Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire Adalou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaire Adalou Empty
MessageSujet: Anniversaire Adalou   Anniversaire Adalou Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:00

Bon , comme on dit , jamais deux sans trois , et oui un 3e membre de notre cher forum va féter son anniversaire demain lundi 8 octobre . ( je sais , je suis en avance de 24 heures mais c'est parce que demain je n'aurais pas le temps de le faire ... )

Alors je profite de cet instant pour te souhaiter un joyeux anniversaire Adalou . Si j'ai bien lu ta carte de visite ( si je puis dire ce terme ) , tu auras demain 17 ans .
Tout mes voeux de réussite et de bonheur pour la suite , et que ta seconde se passe à merveille ( et décroche moi ce BAC , fais comme moi , te laisse pas abbattre ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Anniversaire Adalou Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adalou   Anniversaire Adalou Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

MERCI milles fois Kristal , j'avais peur que vous l'ayez oublié , mais en fin de compte , c'est moi qui ne suis pas allée voir la rubrique spécial anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Anniversaire Adalou Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adalou   Anniversaire Adalou Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

cheers Eh bien Joyeux Anniversaire en retard (comme d'habitude, j'suis à la traine)
J'espère que tu vas bien profiter de cette année, quoi que...on a souvent envie d'avoir 18 ans. Mais un conseil, te presse pas trop et profite du présent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Anniversaire Adalou Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Adalou   Anniversaire Adalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Adalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Adalou ...
» Anniversaire Basilisk
» Anniversaire de Kandrakar
» Anniversaire de Neuronne67
» Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Les Fêtes :: Anniversaire de tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser