Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Empty
MessageSujet: Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe   Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:45

Je sais , c'est pas courant que deux membres fêtent leur anniversaire en même temps , même si Gandelfe n'apprécie pas bbeaucoup ce qui va suivre , c'est la moindre des politesses je dois dire :

Avec beaucoup de retard , je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à Gandelfe mais aussi à Céryaline .

Pour me faire pardonner de ne pas avoir poster plus tôt , voici une petite collation :

Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe   Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

Merci boucou Kristal !!!
Tes cadeaux m'ont beaucoup plu ! Et aussi Merci à Kandrakar d'avoir écrit un mot sur la carte ! ça m'a fait super plaisir !

Et voici mon portrait en SD (super déformé) que Kristal m'a offert. J'ai juste mis un peu de couleurs ^^

Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Cerial11

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe   Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:33

Mais de rien très chère , cela m'a fais plaisir de te faire plaisir .
Pour les couleurs , elles sont parfaites , moi je n'ai pas un don pour les couleurs mais j'ai un sacré coup de crayon
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe   Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Ceryaline et de Gandelfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Neuronne67
» Anniversaire Basilisk
» Anniversaire de Kandrakar
» Anniversaire Adalou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Les Fêtes :: Anniversaire de tout le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser