Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attention : à lire absolument !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Attention : à lire absolument !!!!!! Empty
MessageSujet: Attention : à lire absolument !!!!!!   Attention : à lire absolument !!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

Je me permet de vous signaler avant de commencer à poster ici que ma BD Prophetia et que tout les personnages tous autant qu'ils sont m'appartiennent et que toute reproduction sera sanctionné . Ma BD est protégé par des droits d'auteurs et donc toutes reproduction sans mon concentement sera puni .

J'espère que le message a été clair car normalement , je n'ai pas le droit de montrer une BD ou même d'en parler avant sa sortie .

Je vous remercie pour votre compréhension et passez un agréable séjour au Royaume de Prophétia ( tiens même le nom est protége )
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
 
Attention : à lire absolument !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rigoler un peu ( voir absolument )
» Rencontre et plaisir intense...(Attention! Avertissement!)
» A LIRE TOUT LE MONDE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: PROPHETIA :: L'Univers de Schan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser