Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D.N. Angel (Anime/Manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

D.N. Angel (Anime/Manga) Empty
MessageSujet: D.N. Angel (Anime/Manga)   D.N. Angel (Anime/Manga) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:56

Résumé :
Daisuke Niwa, jeune garçon timide et gentil vient d'avoir quatorze ans, un âge très important dans sa famille. En effet, à cet âge, chaque homme de la famille devient un vrai "chasseur de la nuit" et cohabite avec un célèbre voleur du nom de Dark.
Daisuke est donc obligé de vivre avec Dark qui se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Celle-ci se prénomme Risa Harada et a une soeur jumelle du nom de Riku. Daisuke lui avoue son amour et se fait jeter par le jeune fille. Cependant, pour que Daisuke redevienne lui- même, il faut qu'il vive un amour partagé. Contrairement à Daisuke, Dark, lui est tombé sous le charme de Riku, la soeur jumelle de Risa...Les choses deviennent de plus en plus compliquées pour notre héros et il devra essayer malgré tout de redevenir celui qu'il était avant.
Si Daisuke peut faire appel aux pouvoirs de Dark pour récupérer des objets magiques, l'affaire semble se corser lorsque son camarade de classe Satoshi Hiwatari le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, l'ennemi de Dark.


Fiche Technique :
Titre Original : D.N. Angel (D pour Dark et N pour Niwa ?)
Auteur : Yukiru Yugisaki
Genre : Fantastique / Policier / Romance
Manga : 11 volumes en cours de parution
Parution : depuis 1997 au Japon / depuis 2004 en France
Anime : 26 épisodes (série finie)
Editeur : Glénat (manga) et Déclic Images (anime, 2 coffrets vostfr de 13 épisodes à 25 € chacun (15 € si tu cherches bien) + un coffret collector vostfr/vf qui va sortir la semaine prochaine et je m'y jèterais dessus)


Mes commentaires (donc subjectifs) :
Manga ou anime ?
Je n'ai lu que le premier volume en manga et je n'avais pas vraiment accroché. Pareil pour la série, mais le début seulement. Je ne sais pas comment évolue le manga, mais l'anime est pas mal je trouve. Donc je ne parlerais que de l'anime

L'histoire :
Y a des moments pas très intéressants je dois dire. Qu'est-ce que le début m'a saoulé !!!!! Là, je dois dire que je m'étais forcée à regarder les premiers épisodes Neutral Mais passé la moitié des épisodes, ça devient très prenant. On en apprend de plus en plus sur les personnages et l'intrigue s'affine.

Les personnages :
Les personnages principaux sont (voir images)
- Daisuke et Dark
- Hiwatari et Krad
- Risa et Riku
Je ne veux pas t'en dire davantage sur eux, dans le cas où tu aurais l'occasion de découvrir. Mais tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont tous très attachants, sauf Risa qui m'a énervé jusqu'au 22ème épisode à peu près (sur 24, ça fait beaucoup)

La musique :
Ahlala, c'est mon chanteur préféré qui interprète le générique de début "True Light", la chanson de l'épisode 24 et le générique de fin du dernier épisode. J'ai les 2 ost, et elles sont agréables à écouter.

En gros, cet anime est un bon divertissement, mais on va dire que ça ne plairait pas à tout le monde.

D.N. Angel (Anime/Manga) Wp_2110

D.N. Angel (Anime/Manga) Daisuk11 D.N. Angel (Anime/Manga) Dark_m11 D.N. Angel (Anime/Manga) Krad_110 D.N. Angel (Anime/Manga) Ost210 D.N. Angel (Anime/Manga) Harada10 D.N. Angel (Anime/Manga) Gpe_1810 D.N. Angel (Anime/Manga) Sd10
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
 
D.N. Angel (Anime/Manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime : FULLMETAL ALCHEMIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Coup de coeur :: Gros coup de coeur ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser