Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fanart de Kandrakar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:34

sur demande de Kristal, voici donc le fanart scanné de Kandrakar.
Je laisse le soin à Kandrakar ou autre de l'expliquer ^^

Fanart de Kandrakar Fanart10
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:26

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Razz lol! PTDR!
Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:06

Vraiment trop fort comme tu le dis si bien Gandelfe .
Mais au fait Kandrakar , ici dessiné , me fais penser à quelqu'un , mais je n'arrive pas à me rappeller qui .

Sinon , c'est pas mal fait et tu as un style Kandrakar qui t'es propre ( avec des traits imprécis et gros ) .
Mon oeil d'expert me dit que tu as utilisé un crayon HB asez fin mais plutot gras .
Revenir en haut Aller en bas
Neurones67

Neurones67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 08/08/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:31

Arg...

J'ai la colère qui monte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphino72.lyoko.eu
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:06

Katsumi a écrit : Mais au fait Kandrakar , ici dessiné , me fais penser à quelqu'un , mais je n'arrive pas à me rappeller qui
J'ai eu la même réflexion lorsque Kristal m'a montré le dessin, et je trouve que Kandrakar ressemble à Hauru dans le film d'animation "Le Château Ambulant", du moins la coupe de cheveux Very Happy . D'ailleurs comme il a mis ce personnage en avatar et en signature, c'est ptêt pour ça qu'on a pensé ça. Mais on peut se tromper. Attendons ptêt que Kandrakar nous dise de qui il s'est inspiré, à moins qu'il ne ressemble vraiment à ça en réalité (avis à ceux qui le connaissent réellement) Smile

Neurones a écrit : J'ai la colère qui monte !!!!!
Bah...pourquoi ? Ce n'est qu'un dessin. Bon, ok, être dessiné en fille, de plus en mariée, ta fierté en a ptêt pris un coup.
Et l'auteur du dessin a-t-il déjà vu Neurones en vrai ? Car perso, j'aurais eu du mal à le reconnaitre.
Et a-t-il rêvé de ce mariage ou bien a-t-il seulement s'amuser en dessinant ? Sleep Si c'est réellement un rêve, faudrait que quelqu'un l'interprète pour voir ce qui s'y cache derrière... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:31

Merci tout dabord à Céryaline d'avoir scanner mon dessin ( j'ai pas encore les sous pour m'en offrir un , mais peut être un jour ... ) .

Bon , je vais vous expliquer :
C'est bel et bien un rêve que j'ai fais où je me voyais entrain de me marier avec l'ami de mon amie Kristal , autrement dit Neuronne67 . L'administratrice en chef de ce forum était la demoiselle d'honneur de Neuronne67 ( je l'ai pas mise sur le dessin , mais si Céryaline le veut bien , elle pourra encore scanner Juju , elle est vraiment trop belle ... I love you I love you I love you )

J'avais pas compris le déclic de ce songe , je me demande vraiment s'il en a un .

Pauvre Neuronne 67 quand même , il a vraiment pas de chance ce mec . Le seul problême c'est que j'avais pas de photos de lui pour réussir le dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:42

Kandrakar a écrit : L'administratrice en chef de ce forum était la demoiselle d'honneur de Neuronne67 ( je l'ai pas mise sur le dessin , mais si Céryaline le veut bien , elle pourra encore scanner Juju , elle est vraiment trop belle ... I love you I love you I love you )
Pas de souci pour le scan, j'en ai 2, donc si l'un me lâche, j'ai toujours le 2ème ^^. En plus, j'aimerais bien voir ton dessin de Kristal Very Happy
Et tant qu'on y est, si tu veux que je te scanne d'autres de tes oeuvres, y a pas de soucis, tant qu'on abuse pas (mais là, c'est à moi de juger). Ca vaut aussi pour les autres qui n'ont pas de scanners et qui peuvent passer par Kristal et Neurones67 (vu que ce sont les deux seuls que je peux voir souvent dans la vraie vie ^^)

J'avais pas compris le déclic de ce songe , je me demande vraiment s'il en a un .
Bah, c'est sans doute que récemment tu aurais parlé de mariage (de peu importe qui) et que Neurones t'a marqué pour quelle raison que ce soit. Et un mélange des deux a créé un mariage avec lui ^^

Et ton auto portrait ? Y a-t-il un lien avec Hauru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Oui on peut dire . Je trouve qu'hauru me resemblait beaucoup , quand j'avais 17 ans ( surtout quand j'avais encore les cheveux blonds ... , je sais même plus quelle est ma couleur de cheveux naturelle )
kristal , tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:31

Bingo !!! 'me disais bien qu'il y avait une ressemblance avec Hauru quelque part ^^.

Et voici un autre dessin provenant du songe de Kandrakar : Kristal en demoiselle d'honneur

Fanart de Kandrakar Krista10

Perso, j'aurais eu du mal à la reconnaitre (les lunettes ptêt ?), mais elle est jolie Smile Mais on dirait que c'est elle la mariée, la robe est plus jolie avec les fleurs et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Fanart de Kandrakar Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kandrakar   Fanart de Kandrakar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart de Kandrakar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Kandrakar
» Fanart de Kristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Créations :: Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser