Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fanart de Kristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanart de Kristal Empty
MessageSujet: Fanart de Kristal   Fanart de Kristal Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

Bon , je suis un peu jalouse du succes des dessins de Kandrakar , alors je vais aussi m'y mettre .
Grace aux scanners géniaux de Cérialyne et sa très grande gentillesse , voici deux de mes oeuvres que j'ai fais à partir d'un manga " je ne suis pas un ange " .

Fanart de Kristal Scan1010

Fanart de Kristal Scan1011

Il se trouve que je suis devenue accro de ce manga qui parle d'amour et d'amitié entre un groupe d'étudiant assez attachants .
Comme vous pouvez le constater , mes deux personnags préférés sont Akira ( le garçon ) et Midori ( la fille ) . Mais il y en a un autre , Ken , l'ami de collège de Midori . Je l'aore trop .... I love you
Si j'ai le temps , je vais essayer de vous trouver une image de lui . En attendant , vous devrez vous contentr de celles ci .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Fanart de Kristal Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kristal   Fanart de Kristal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:47

Et une image de Ken !!!
Fanart de Kristal 03_aki10

Et sinon, concernant les fanarts de Kristal, pour l'avoir vue à l'oeuvre, c'est qu'elle parvient facilement à reproduire un dessin ! J'avoue en être admirative, moi qui ne parvient même pas à imiter quoi que ce soit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Fanart de Kristal Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kristal   Fanart de Kristal Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:45

Merci pour ce compliment , mais tu sais , c'est un don que j'ai acquit en découvrant que l'on peut dessiner sur un bout de papier .
Mais , le dessin me permet de me réfugier dans mon monde , où je peux faire ce que je veux . C'est un bon moyen de tuer les personnes qui m'ennuient en les croquant sur les feuilles de grain .

Sinon , j'adore cette image , il est trop mignon mon Ken Nakagawa ( il ressemble trop à Marc ... enfin , question coeur )
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fanart de Kristal Empty
MessageSujet: Re: Fanart de Kristal   Fanart de Kristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanart de Kristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Kristal ...
» A Kristal...
» Fanart de Kandrakar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Créations :: Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser