Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La série animée : Oban star racers

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

La série animée : Oban star racers Empty
MessageSujet: La série animée : Oban star racers   La série animée : Oban star racers Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:35

Kikou tout le monde , si j'écris aujour'hui , c'est pour vous présenter une série que vous connaissez déjà ( pour certains ...)
Je veux bien sur parler d'Oban star racers , la numéro une sur le fofo ... Je crois que j'en fais un peu trop je crois ...

Bon , comme le veut la coutume , je vais présenter cette série trop bien à ma connaissance .

Terre , 2082 . Eva cherche à renouer avec son père , le célèbre manager de course Don Wei , qui l'a abandonnée 10 ans auparavant . Elle rejoint en secret son équipe sous un faux nom : Molly .
Mais Don Wei a d'autres souçis : il est chargé , pour le compte de la cohalition terrienne , de remporter une mystérieuse course intergalactique organisée tous les 10 000 ans .
Molly , Don Wei et toute son équipe embarquent donc pour la planète Arrouas , première étape de la grande course d'Oban .
Le destin de Molly et l'avenir de la Terre sont désormais intimement liés ...


Bon , comme tout le monde a déjà entendu ce refrain des dizaines de fois , je vais tout de suite passer aux plats de résistance : les PHOTOS .

La série animée : Oban star racers Pic02712La série animée : Oban star racers Pic03612
La série animée : Oban star racers Pic00710La série animée : Oban star racers Pic02310La série animée : Oban star racers Jamais10

La série animée : Oban star racers Pic02110La série animée : Oban star racers Pic02811

Bon alors , pour les vaisseaux je crois que j'ai que ça comme photos ( attention , je les ai faites moi même... )
Maintenant , je vais vous montrer les personnages principaux qui se sont trouvés sur Arouas lors des éliminatoires ( bon , ils y sont pas tous mais bon )

La série animée : Oban star racers Pic04810La série animée : Oban star racers Pic04911La série animée : Oban star racers Pic05011
La série animée : Oban star racers Pic05110La série animée : Oban star racers Pic05210La série animée : Oban star racers Pic05310
La série animée : Oban star racers Spirit10

Bon , il faut dire que les images ne sont pas très excellentes, vu qu'elles ont été prises grace à la télévision ( j'avais pas le choix ... )

Ensuite , je vais vous montrer quelques images toutes chou ( que j'adore et Céryaline va être contente ... )
La série animée : Oban star racers Pari10La série animée : Oban star racers Plume10La série animée : Oban star racers Adieu10


Ensuite , je sens que se sont les dernières , voici quelques images du pilote , la version ancestrale de notre cher Oban star racers :
La série animée : Oban star racers S1110La série animée : Oban star racers S1410La série animée : Oban star racers S2010La série animée : Oban star racers 0210

Oui , je sais la photo d'aikka est trop grane comparée aux autres à coté mais j'y peux rien ( comment ça je suis nul en informatique , attendez , si c'est comme ça , je vous envois plus de photo ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
 
La série animée : Oban star racers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip d'Oban star racers
» Origine d'Oban Star Racer et de Code Lyoko
» infos OBAN...
» fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Coup de coeur :: Gros coup de coeur ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser