Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...

Aller en bas 
3 participants

pour ceux qui connaissent OBAN , quels vaisseaux avez vous aimez lors des présélections ?
- Arrow 2
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Arrow 3
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Gdar (prince Aikka )
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap50%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- TV Ball ( para-dice)
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Pirogue Mong ( Céres )
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Trident Crog ( Toros )
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Vaisseau de Rush
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Spirit
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap50%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
- Vaisseau de Super Racers
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Appocalypse ( Groor )
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_lcap0%fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Empty
MessageSujet: fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...   fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

Bon , pour vous stimuler un peu les neuronnes ( pardon neuronne 67 ...) , bientôt , ici , à cet endroit précis , je vais vous écrire une des plus belles histoires que je n'ai jamais faite .
Elle comporte un nombre pas encore défini de chapitre qui seront plus ou moins longs et qui raconteront à chaque fois un évênement .
C'est rataché à l'histoire d'Oban , alors , pour les fans , patientez encore un peu , elle va bientôt venir .


Chapitre 1 : un cauchemar

Aikka se réveilla en sursaut . La nuit dehors donnait une idée de l'heure qu'il faisait .
Il se leva avec difficulté , découvrant qu'il était couché par terre , sur un tapis , qui lui était couvert de sang , non pas d'animal car le corps inanimé gisait à coté de lui . C'était celui d'une femme , belle comme un rayon de soleil , aux cheveux d'ébeine et au teint blanc comme la neige .
C'était celui de son amie , celle qu'il avait rencontrée sur Arouas , il y a 5 années de cela . Ce corps , baignant dans ce liquide chaud rouge était bien celui d'Eva , la jeune terrienne intrépide , au coeur pur et au sens de l'honneur égalable à celui des Nourasiens .

Il souleva le corps meurtris de la fille , et le serra contre sa personne . Il l'embrassa tendrement , lui renant un dernier hommage avant de le déposer sur le sol de la pièce . Son habit blanc était souillé par le sang d'Eva qui coulait encore de sa blessure . Elle avait reçu un coup de poignard mal placé , ce qui lui avait valu une mort surement lente et douloureuse . Le prince ne se souvenait plus comment elle avait été blessée , peut être avait elle voulu le sauver et qu'elle avait eu le coup à sa place ?
Impossible de savoir . Mais ce qu'il découvrit dans sa main , le figea de stupeur . Sa dague était dégoulinante de sang , il n'avait pas pu tuer quelqu'un , sinon il serait encore là , mais alors qui ?

Une idée lui vint à l'esprit , une idée effroyable , et si c'était lui le meurtrier de la terrienne ?

Des larmes de désespoir perllèrent ses joues . Il avait bel et bien assassiné son amie , mais pourquoi ? Quelles sont les raisons qui l'ont poussé à faire cela ? C'était abominable !!!

Maintenant , plus rien pour lui n'avait d'importance . Même si son royaume avait besoin de lui , sans Eva , il ne pouvait pas le supporter . Elle était tout pour lui , son essence vitale , sa raison d'être .

Il attrappa son poignard et se l'enfonca dans le coeur . Il bascula vers l'avant , tombant lourdement sur le sol . Sa mort avait été immédiate , mais non pas sans douleur .
Aikka gardera à jamais le visage de la jeune fille dans sa mémoire , à présent éternelle .
Il ferma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir , surtout pas sur son passé , qui avait été si mal .
Maintenant , il était avec Eva , aux cieux , quelque part , entrain de s'aimer pour l'éternité . On retrouva tard les corps des deux amoureux , tendrement couchés l'un à coté de l'autre

A suivre ...


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Empty
MessageSujet: Re: fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...   fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

JUDITH JE VEUX LA SUIIIIIIIITEEEEUUUUUUUUUUUUU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Empty
MessageSujet: Re: fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...   fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

Chapitre 2 : Aikka...


Aikka se réveilla brusquement , comme ci le monde s'était mobilisé pour lui briser les tympans . Le pauvre prince se lva à grand peine sur son oreiller , encore tout tremblant par la dernière image de son rêve ... non , ce n'était pas un rêve , c'était un cauchemar !!!
Il reprit lentement son souffle , essayant de calmer les battement de son coeur qui se faisaient rapide encore .
Le nourasien regarda autour de lui , il était dans sa chambre , tout était en place , rangé et ordonné , comme doit l' être un chambre de futur souverrain d'un royaume entier .

- Ouf ... tout cela n'était qu'un ... songe , se rassura t il .

Il finit par se lever pour se rendre dans sa salle de bain personnelle , lui appartenant , qui se trouvait au fond de sa chambre , quelque peu dissimulée des regards , cachée par une grande porte de bois satinée .
Aikka , en passant , se regarda dans la glace et y fixa sa poitrine nue , à l'endroit où il s'était frappé pour vérifier une fois de plus qu'il était bien dans la réalité . Il n' y avait rien , pas une entaille , pas une marque de sang , même pas une petite griffure . Sa peau était livide et semblait douce , comme celle d'un enfant . Il n'était pas très musclé mais il tennait sa force de sa rapidité et de son agilité . Sur Nourasie , pas la peine d'avoir des gros bras , du moment que l'on est assez concentré au combat . Son maitre d'arme le lui répétait sans cesse étant petit , le jour où son père avait décidé de faire de lui un combattant comme il se doit .
Aikka ne savait pas pourquoi il devait apprendre à se battre , le devoir d'un prince c'est de servir son pays et non d'attaquer . Le roi lui disait souvent qu'un jour il serait amené à défendre sa descendance , voir à se sacrifier pour elle .
Il ne savait ce que cela voulait dire , qu'est ce que c'est une descendance ? Au fil des ans , il appris que c'est le doux mot pour désigner le therme de Famille et puis , en arrivant dans l'adolescence , il comprit que descendance signifiait " enfant " . Un jour , il aura des enfants qu'il devra défendre , c'est le devoir d'un père et non pas d'un Prince ou d'un Roi .

Il secoua la tête afin d'extirper ses images qui le plongeait à nouveau dans un rêve . Le jeune homme s'avanca vers cette porte de bois et y posa une main sur sa poignée , pensant :

- Moi aussi j'aurais une famille un jour , même si je ne sais pas avec qui ...

Puis il pensa à Eva . Son visage s'éclairci alors d'un doux sourire qui le fit démasquer . Il était amoureux d'elle en fait , mais il se disait toujours que ce n'était pas la peine d'espérer pouvoir lui avouer son amour , elle aimait Jordan , un de ses amis ...

- Mon coeur souffre sans elle , si je puis la voir ne serait ce qu'une seconde juste le temps de lui parler ...

Il rentra dans la salle de bain et commenca à faire sa toillette . On peut dire que c'était une vaste pièce , enfin , pas si grande que ça , mais quan même ...
Elle ressemblait beaucoup à celle des terriens , il y avait des lavabos , une cabine de douches , même une baignoire ... bref , la totale .
Mais quelque chose l'avait toujours marqué , c'était cette seconde cabine de douche . Pourquoi était elle là ? Il n'en avait pas besoin puisqu'il en avait déjà une . Avec le temps , il comprit que cette seconde douche était destinée pour sa future femme . Elle devra l'utiliser , après avoir passée une nuit avec le prince , dans son lit .

Rien que cette idée le faisait palir , il faut dire qu'il n'était pas très chaud pour accomplir un tel acte qui ferait de lui un homme . Non , être un homme pour lui , c'est prouver à sa bien aimée qu'il a grand courage . Mais voila , il n'a pas de bien aimée sur qui comter ... exeptée Eva , la terrienne . Cette amie , il l'avait rencontrée avant le début de la première course sur Arrouas , une des planêtes des présélections de la grande course d'Oban .

- Je voudrais tant être à ses cotés en ce moment ... pensa t'il en se dirigeant vers la douche qui était la sienne , Eva ... je voudrais que tu saches que ... tu es ...tout pour moi ...

Les larmes vinrent à ses yeux , coulant en même temps que l'eau qui ruisselait sur sa peau .
Cela avait trop duré , il n'avait pas vu son amie depuis 2 ans , et tout les matins se ressemblaient , se déroulant comme le précédent , Aikka pensait être prisonnier à l'intérieur d'un cercle vicieux , dans lequel jamais il ne revoyait Eva .

Ce matin , il l'avait déjà vécu , toujours les mêmes gestes , les mêmes pensées ... sauf que cette fois si , un rêve était venu pour le délivrer de cette monotonie .
Aujourd'hui , il va reprendre en main son destin !!! Et ce par tout les moyens !!!

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Empty
MessageSujet: Re: fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...   fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

Chapitre 3 : Ce n'est qu'un au revoir ...


Aikka quitta sa chambre , vétu de ses habits habituels : un pantalon et un débardeur blancs dont ce dernier était surmonté d'une cuirasse brune . Les épaules du prince était recouvertes par deux morceaux d'armure , qui le protégeaient d'éventuelles attaques . Il pourtait une ceinture rouge à laquelle était attachée une dague , offerte par son père . Ses cheveux étaient remontés en trois nattes qui mettaient bien en valeur sa tiare , ou plus précisement sa couronne .

Il marcha dans le long coridor qui mennait à un escalier . Les barres de protection de celui ci étaient tapissées de fleurs aux couleurs variées . Un long tapis cachait le parquet des marches .
Il les descendis une à une , comme à son habitude .
Et bien sur , comme d'habitude , il va aller prendre son petit déjeuner en compagnie de ses parents , puis , il va devoir écouter les mêmes ragots des duchesses qui vont faire quelques mêtres avec lui au jardin avant de les voir disparaitre dans le temple pour qu'elles puissent prier en toutes tranquillité ...
Tout cela devenait vraiment lassant à la longue . Aikka en avait marre . Comment avoir une vie normale après avoir participé à la grande course d'oban ?

Il en devenait malade . Chaque matin , à la même heure , il entendait le gong sonner dans son esprit ... mais ce n'était qu'une illusion . Il s'était habitué à faire la course , sur son fidèle destrier , Gdar le scarabée . Mais voila , maintenant que tout était fini , il n'avait plus aucune occasion de défier quelqu'un en duel . Personne ne serait à la hauteur ... sauf Eva .
Le prince repensait encore à elle , il n'y pouvait rien , c'était plus fort que lui .

Mais maintenant , il était décidé , il avait eu une excellente idée quand il a pris sa douche : revoir Eva .
Mais comment ?
Surtout son père le laisserait il partir ?

- Bien sur que oui , sinon pourquoi aurais je eu le droit de participer aux éliminatoires d'Arrouas ?

Mais bon , Arrouas et revoir une terrienne n'est vraiment pas la même chose . Et puis , avait il vraiment besoin de la permission de son père pour rendre visite à une amie ?
Il avait déjà 18 ans , il était majeur à présent . Il avait le droit de prendre sa vie en main .

Puis il se souvint du moyen qu'avait utilisé le roi pour le télétransporter dans le vaisseau de l'Avatar : grace à un collier !
Ce pendentif était la perle rare de son royaume , il permettait à son pocesseur d'avoir une quantité infinie de pouvoirs magiques , mais , comment l'avoir ?

Aikka s'était rapproché de la porte de la salle à manger , dans laquelle déjeunait sa famille .
Mais le roi était devant celle ci , impatient . Ilattendait surement l'arrivée d'un suivant ou d'un quelquonque domestique .
Et bien non , dès qu'il appercu le jeune Nourasien , il s'avanca vers lui et lui dit , de sa voix la plus paternelle possible :

- Aikka , je sais ce qui te préoccupe , et je crois que j'ai la solution .
- Père , comment le savez vous ?
- Moi aussi j'ai eu des chagrins d'amour à ton age et je m'en suis toujours sortit . Je pense que pour toi c'est différent puisqu ton amie n'est pas de cette planête .
- Non , en effet , elle ... c'est une habitante de la Terre .
- Je sais , mon fils , ton maitre d'arme m'a tout dis au sujet 'un certaine Molly . Je peux te télétransporter la bas ...
- Vous feriez ça ?
- Oui mais uniquement si tu me promets que tu reviendras dans exactement 2 semaines .
- Je vous donne ma parole que je serais revenu une fois ce délai passé .
- Je vais te confier mon amulette Aikka , pour que tu puisses avoir forme humaine et ainsi te meler aux habitants de la Terre .
- J'en prendrai grand soin Père . Et encor merci ...

Le roi lui passa le pendentif et le prince prononca une formule magique avant de disparaitre dans un nuage bleu , parsemmé d'étoiles .

- Prends soin de toi mon Fils , finit par ire le Monarque , un peu tardivement . Aikka n'avait pas pris le soin de manger ou même de passer d'autre vêtements . Il était trop content de retrouver son amie enfin .
Et ça , il le devait à son Père et à personne d'autre .

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Empty
MessageSujet: Re: fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...   fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:58

Bon tu vas nous mettre ce 4e chapitre ou je me fache !!!!

Sinon , le contenu de ton histoire est plutôt pas mal , mais on a un peu de mal à comprendre le comportement du Roi face à cet amour entre son fils et Eva .

Et un dernier mot à tous : je suis le seul , mis à part Kristal , à connaitre l'histore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Empty
MessageSujet: Re: fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...   fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic OBAN : LA PLUS BELLE FACON ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos OBAN...
» Clip d'Oban star racers
» Origine d'Oban Star Racer et de Code Lyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Fanfics de toutes les séries :: Un si beau ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser