Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:01

OUAAAAAAAAAAAAAAAAA qui est l'adorable petit génie qui a fait cette
bannière somptueuse avec mon DUDU D'AMOUUUUUUURRRRRRR dessus? Que le
coupable se dénonçe, pour que je l'inonde de bizous bieeeeeeeeeeennnnn
baveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

Tu veux le coupable , je vais te le dire : C'EST MOI
Et oui , je me suis dis que c'est pas un forum qui parle que d'oban , mais de tout les mangas , les séries et autres .
Puisque tu m'as si bien aidé pour mettre en place le forum des fous de mangas , je te récompense avec une image de Durza en page d'accueil , accompagnée de tout les mangas que l'on a présentés jusqu'ici ( à savoir code lyoko , oban star racers , get backers , full metal alchemist , naruto , conan , pokémon , shaman king , escaflowne , sonic le rebelle , Eragon , chocola et vanilla et j'en passe ... )
Mais maintenant , c'est à mon tour de remercier quelqu'un : Neuronne67 car sans lui , pas d'image d'accueil pareil ( faut dire que je me suis débrouillée comme un manche à balai et que " Boucle blonde " a volé à mon secours en disant qu'il fallait que je mette le tout en format JPG )

En tout cas , merci à tout ceux qui participent au bon fonctionnement du forum et qui le font vivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Neurones67

Neurones67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 08/08/2007

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

Kistal a dit :
"Mais maintenant , c'est à mon tour de remercier quelqu'un : Neuronne67 car sans lui , pas d'image d'accueil pareil ( faut dire que je me suis débrouillée comme un manche à balai et que " <censuré> " a volé à mon secours en disant qu'il fallait que je mette le tout en format JPG )"
Derien Wink

Belle bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphino72.lyoko.eu
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:48

Pourquoi Boucle blonde est censuré , on peut savoir , c'est mignon ( en tout cas plus mignon que NEUNEU 67 ADORE tu trouve pas ? )

Et merci pour la banière , j'ai eu beaucpoup d'idée mais celle ci était la plus jolie , je vous montrerai les autres sur FANART .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Ben pourquoi c'est censuré ???
Moi j'aime bien boucle bonde ....

Sinon , pour parler de l'image , elle est trop cool , en plus il y a mon amoureux de Naruto ... comment t'as su que j'aimais Naruto ??
En tout cas , c'est bien d'avoir pensé à mettre autant d'images de mangas , vu que ton forum se nomme " Forum des fous de Manga " , ca sonne bien en plus , mieux qu'oban . Ca rappelle un peu tout les gouts de tout le monde ( Neuronnes67 pour Code lyoko , escaflowne pour Cérialyne , Edward pour Kandrakar , Naruto pour moi , Durza pour Gandelfe , aikka pour Kristal , je crois , à moins que ce ne soit Lyserg ... même Sonic et Conan pour Shangai kid et Get Backers pour adalou si je ne m'abbuse )

En tout cas , ne change pas de banderole vu qu'il y a tout dessus , c'est une très pub pour le forum ( encore faut il que quelqu'un se charge de cela ) .

( ps Kristal , ta signature est magnifique , mieux que les précédentes , on voit tout de suite que tu étais triste voir mélancolique quand tu l'a faite . Mais dis moi , tu n'aurais pas un problême ??? Tu peux nous en parler , tu sais , on est la pour toi et pour tout le monde . )
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:38

En parlant de signature , j'en ai encore changé , et oui , Cérialyne m'a fait découvrir le nécromancer très cinyque et très séduisant Faust VIII .
Je sais , je ne peux garder une seule signature pendant un mois voir deux . Mais je préfère celle ci car elle est plus mon style ( et j'adore ses yeux et son mode d'attaque ) mais dommage qu'il soit déjà marié , sinon je crois que je l'épouserais tout de suite . Mais quelle puissance parfois , voir même tout le temps : faire apparaitre Elisa en Over Soul gigantesque et faire ressuciter ses amis de nombreuses fois sans cesse et qu'après il ne veuille plus vivre , je trouve ça trop fort .
Et oui , mon faust est doté d'un grand courage et d'une grande détermination , ce qui fait de lui un être à part et redoutable .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Hors-sujet. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser