Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pseudo, Avatar et Signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Pseudo, Avatar et Signature Empty
MessageSujet: Pseudo, Avatar et Signature   Pseudo, Avatar et Signature Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:05

Pourquoi ce pseudo et pas un autre ?
Pourquoi cet avatar et pas un autre ?
Pourquoi cette signature et pas une autre ?

Comme certains d'entre vous aiment à les changer, autant nous en dire un peu plus sur les raisons.

Je sais juste que Kristal "fonctionne" par coup de coeur Very Happy (eh ouais, j'ai reconnu Yoh et Lyserg dans Shaman King...d'ailleurs, Lyserg est trop chou Embarassed et Katsumi sera d'accord avec moi n'est-ce pas ?)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

Pseudo, Avatar et Signature Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, Avatar et Signature   Pseudo, Avatar et Signature Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:18

Tout a fait d'accord , je dois dire .

Bon , je vais commencer par moi :
Alors moi j'ai choisi comme avatar une Cat girl et comme signature ... 4 Catgirls .
J'adore cette espèce de filles ( voir dans coup de coeur pour plus de précision ) et les couleurs sont assez belles .
Il est vrai que je vais changer de signature , mais pas très souvent contrairement à Kristal . Il y a une chose de sur , c'est que j' aurais toujours des Cat girl dans mes poches au cas ou ...


Mais vous autres , pourquoi cette signature ? pourquoi cet avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Pseudo, Avatar et Signature Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, Avatar et Signature   Pseudo, Avatar et Signature Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:31

Pour ma part :

- pseudo : Cérialyne (ne pas inverser le i et le y svp ^^, c'est fait exprès)
Nom créé de toute pièce lorsque j'incarnais une guérisseuse dans un forum RPG

- avatar : elle s'appelle Tsukasa et appartient au manga Tokyo Crazy Paradise (manga inédit en France). C'est une fille qui a été élevée en garçon, qui rêve de devenir policier comme ses parents décédés mais qui est contrainte de travailler pour un yakuza (mafieux japonais). Ironie du sort ? Ptêt pas tant que ça. En tout cas, je l'admire pour ce qu'elle est, même s'il ne s'agit que d'un perso de manga.
Pour en savoir plus : http://membres.multimania.fr/tokyocrazyparadise/ (il s'agit de mon site Very Happy)

- signature : comme vous le voyez, je n'en ai pas (encore). Un jour qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Pseudo, Avatar et Signature Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, Avatar et Signature   Pseudo, Avatar et Signature Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:49

Moi , je chnange de signature et d'avatar par coup de coeur , comme le dit si bien Cérialyne .
Maintenant , ce ne sont plus Lyserg et Yoh que j'ai mais Faust VIII ( dans la même série des Shaman King ) .
Pourquoi je l'ai choisi ??? très simple , parce qu'il est mignon avec sa coiffure et fort ( en pouvoir , j'entends bien ) . Le seul Hic , c'est que son coeur est déjà pris , par sa femme défeinte , Elisa . OUIN !!!!!
Bon , c'est pas si grave que ça , je suis toujours une fan ( même très fan de mon nécromancier ) .
Ensuite , pour le pseudo , j'ai choisi Kristal car comme pas mal de mes amis , je suis un des personnages de ma BD ( Kristal , le second role , comble pour une dessinatrice ) .

Sinon , si on demandait à Kandrakar denous expliquer sa signature , son avatar et son pseudo .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pseudo, Avatar et Signature Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, Avatar et Signature   Pseudo, Avatar et Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo, Avatar et Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Hors-sujet. :: Apprendre à mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser