Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avant de poster ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Avant de poster ... Empty
MessageSujet: Avant de poster ...   Avant de poster ... Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:34

Voici une nouvelle catégorie dans ce forum de mangas en tout genre : celle des dessins et des créations aussi communement appelée fanart .

Pour que tout soit bien claire , voici quelques petites rêgles qui vont je l'espère vous aider :

Vous pouvez poster des dessins en indiquant de préférence son origine ( si c'est vous qui l'avez fait ou pas ) , son identification ( son nom ou de quoi ça cause pour qu'on se fasse un peu une idée ) et bien sur en quelle occasion vous avez réalisé votre chef d'oeuvre ( c'est pas obligatoire cette réponse ) .

Maintenant que tout est à peu près clair , je vous souhaite à tous de bien remplir les pages de ce fanart tout beau tout neuf .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

Avant de poster ... Empty
MessageSujet: Re: Avant de poster ...   Avant de poster ... Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:56

OUAIS !!!!!!!!
Je vais enfin pouvoir m'exprimer avec autre chose que des mots .
Trop la classe Kristal .
Merci de tout coeur pour le fanart tout beau que tu viens d'installer .

Un petit message : trop beau ta signature avec le gars aux cheveux verts . J'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de poster ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de faire quoique ce soit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Créations :: Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser