Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE TOUT LE MONDE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

A LIRE TOUT LE MONDE!!! Empty
MessageSujet: A LIRE TOUT LE MONDE!!!   A LIRE TOUT LE MONDE!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:13

Je crois que je vais fermer mon fofo parce que j'en ai assez que personne ne se connecte! A part moi, Eragon, Ririx et Chléo, ça fait plusieurs mois que plus personne n'est venu! Et j'en ai vraiment assez! Si la situation ne s'améliore pas dans le prochain mois, je supprime le forum! C'est peut-être dégueulasse pour ceux qui apprécient le forum, mais je n'ai pas le choix. Moi, ça me donne mal au ventre rien que d'envisager de le fermer, car ce forum, c'est la réalisation en version réelle d'internet du roman que je suis en train d'écrire. Ce forum, il est tout pour moi! Mais s'il est mort parce que plus personne ne se connecte, ce n'est pas la peine de le garder. S'il-vous plaît: empêchez moi de faire la connerie de le supprimer et CONNECTEZ VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

A LIRE TOUT LE MONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT LE MONDE!!!   A LIRE TOUT LE MONDE!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:21

Ok Gandelfe , c'est franchement moche de supprimer un forum alors que les autre l'adore .
Moi comme je ne suis pas inscrit , j'y vais , mais peut tu me dire quelle adresse il faut utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

A LIRE TOUT LE MONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT LE MONDE!!!   A LIRE TOUT LE MONDE!!! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:38

Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Contenu sponsorisé





A LIRE TOUT LE MONDE!!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE TOUT LE MONDE!!!   A LIRE TOUT LE MONDE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE TOUT LE MONDE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Bureau des Administrateurs et Administratrices. :: Bureau de Gandelfe.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser