Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EUROPA-PARK!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

EUROPA-PARK! Empty
MessageSujet: EUROPA-PARK!   EUROPA-PARK! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

Attention mesdames et messieurs! Les voici les voilà, elles sont là: les photos officielles de notre sortie à Europa-Park! (Carine, Kristal et moi).

Tout d'abord, voici Kristal et Carine accompagnant Madame la Mort au bal:
EUROPA-PARK! Img02510

Puis, voici Kristal aux prises avec les dents de la mer!
EUROPA-PARK! Img02810

Le requin blanc, n'ayant pas réussit à dévorer Kristal, s'en prend à Carine:
EUROPA-PARK! Img02910

Devinez qui, après un p'tit tour de rafting, était trempée jusque dans la culotte? Moi! (Comme d'hab'!):
EUROPA-PARK! Img01710

Ensuite, je me suis payée une petite séance de maquillage:
EUROPA-PARK! Img01510

Sur la place des jets d'eau, les morts allaient au bal en diligence:
EUROPA-PARK! Img02710

La calèche, vue de l'autre côté:
EUROPA-PARK! Img02610

Carine et Kristal se sont fait un pote devant la caverne aux dinos (attention les filles, maman est p'têtre dans le coin!^^):
EUROPA-PARK! Img01810
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

EUROPA-PARK! Empty
MessageSujet: Re: EUROPA-PARK!   EUROPA-PARK! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:16

Voici le Poseïdon, vu de dessus:
EUROPA-PARK! Img02210

Puis, nous avons fait un tour dans le Pégasus, le mini-grand huit:
EUROPA-PARK! Img02310

Dans le Poséïdon, l'attente était longue et Kristal flippait. Carine a donc pris une photo pour détendre l'atmosphère:
EUROPA-PARK! Img01410

Dans la caverne aux dinos, nous nous sommes fait aggressées par un T-Rex pas bien révéillé:
EUROPA-PARK! Img02110

Et une maman ptérodactyle n'a pas trop aimé qu'on s'approche trop près de ses bébés en pleine éclosion:
EUROPA-PARK! Img03010

Quelle journée! Je propose d'essayer la nouvelle attraction qui s'appelle Tortuga. Les deux autres hésitent, mais disent tout de même oui. C'était un cauchemard! Les pirates étaient super craquants, c'est sûr, mais c'était des fous furieux! Petite pause pour nous remettre de nos émotions:
EUROPA-PARK! Img01610

Puis, comme malheureusement tout à une fin, nous avons tenu à faire une photo souvenir avec une dame du parc (la blonde aux lunettes à gauche, c'est ma petite soeur!):
EUROPA-PARK! Img01910

Ma mère à demandé à la dame de se retourner...horreur! Elle avait un visage de sorcière derrière la tête!
EUROPA-PARK! Img02010

Après cette journée bien chargée en émotions, c'est bon de se retrouver à la maison...même si le parc nous manquait déjà!
EUROPA-PARK! Img02410
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

EUROPA-PARK! Empty
MessageSujet: Re: EUROPA-PARK!   EUROPA-PARK! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

Trop COOOOOL les photos , tu les a enfin mises , je suis trop contente ...

Elles sont toutes magnifques mais par contre , moi , je ne me souvenais plus celle prise avant le Poséidon , il faudrait vraiment que je me replonge au coeur du sujet , au sens propre comme au figuré .

Par contre , pour la coiffure , c'était l'horreur de tout enlever , j'ai du aller à l'école avec les mêches blanches en dessous et le cuir chevelu tout ensanglanté ... ma prof a même cru que je saignais et qu'il fallait m'envoyer à l'hopital ... Je vous jure .
Pour la rassurer , je lui ai dis que je suis aller à Europa park avec des amies et que c'étaient les reliques de ma coiffure d'Halloween .

Oui on va dire que j'ai beaucoup flippé pour le Poséidon , et Carine et Gandelfe ont du me retenir plusieurs fois pour que je ne m'envole pas comme un Griffon Trouillard ( Note que m'a dite Gandelfe ) Je suis pas un Griffon trouillard , j'avais les J'tons , c'est pas la même chose

Sinon pour l'histoire du requin , s'il avait voulu me bouffer , il aurait eu une bonne leçon de la part d'un Griffon qui venait de faire le Poséidon ...

Pour la calêche fantome , elle était trop bien faite . On aurait dit de vrais revenants .
Bon , faut pas oublier non plus qu'on a vu le défilé de char de la parade d'Halloween et que Gandelfe était exaspérée par la Musique de l'étrange Noel de M. Jack , un classique de Tim Burton , pour ceux qui ne connaitrerais pas .
Tu te rapelle Gandelfe : ça c'est Halloween , ça c'est Halloween , Halloween , Halloween ... Je préfère ne pas mettre le reste sinon , je suis sure qu'elle va me faire la tete ( vu qu'on l'a écouté toute la journée , au moins 3 milliards de fois de suite ...)

Sinon , pour le Pégasus , je trouve que c'était un peu rapide pour une montagne russe destinée aux enfants ...
Mais les attractions que j'ai les plus adorées sont bien sur Le Rafting , l'Alpenexpress et les buches ... Pas vrai ma Gandelfe toute mouillée par le Griffon rancunier ( avoir osé dire que le Poséidon c'est comme les Buches , tu es allée trop loin ) .

Sinon , pour l'alpen Express , il y a pas à dre , j'ai adoré , trop bien la caverne aux senteurs de citron et les virages pratiquement sur le coté ( le premier tour , toute seule , avec le wagon qui penche à 90 degrés , ça fout un peu les J'tons au début , je l'admets ... )

Mais Gandelfe , il faut aussi parler du Bobsleich ( scusez si je sais pas écrire le nom ) . Trop fort ce binss , surtout comme l'a si bien dit Carine , il n'y a pas de rails , la seule force qui nous permet de rester sur la glissière est celle que la pente nous donne au départ . Alors je vous dit pas ...

Bon , pour le Materhornblitz, il n'y a rien à redire vu qu'il y a une photo dans une autre rubrique du Forum .

Sinon , la journéea été hyper méga supra trop folle et je voudrais bien recommencer encore une fois , mais cette fois je ne ferais plus le Poséidon , je tiens à la vie moi . Mais par contre , pour faire plaisir à Gandelfe et Marina , je referrai bien Le Materhornblitz , la Buche, le Rafting , Le Bobsleih , et le Pégasus .

Mais penant que j'y pense , je n'ai pas parlé de la Grotte aux pirates ni du Park aux dinosaures et encore moins du Fleuve de Kassandra ou d Chateau Hanté ...
Trop bien et trop belles ces attractions , un vrai bonheur pour commencer .
Un truc , si vous allez à Europa Park , allez à toutes les attractions ites si essus , un vrai bonheur ...

KANDRAKAR : [b] Comment c'était le SILVER STAR quand tu y étais allé il y a 3 mois ? Pauvre chou , il a fait un tour suplémentaire sans le vouloir et moi comme une ***** je me suis inquiété car il ne disait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EUROPA-PARK! Empty
MessageSujet: Re: EUROPA-PARK!   EUROPA-PARK! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROPA-PARK!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos souvenirs d'Europa-Park...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Hors-sujet. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser