Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui êtes vous en réalité ?

Aller en bas 
+5
kandrakar
Gandelfe
adalou
Neurones67
Kristal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52

Ouai bienvenue .
Non sans rire , Elric , c'est ton prénom ??? J'adore !!!!

Alors je crois qu'on va bien s'entendre tout les deux . Moi non plus au début je n'étais pas une grande fan d'Oban , et puis , avec le temps , j'ai trouvé ça cool et comme tu peux le voir , mon avatar et ma signature disent tout .
Je ne sais pas si tu l'avais vu avant , mais à la place d'Oban , il y avait Naruto , ou plutot Gaara , mon prince charmand ... Il est trop mignon avec ses yeux sernés de noir ...

Bon maintenant , c'est Molly et pour Kristal , c'est Lyserg et Yoh Asakura , si mes souvenirs de Shaman King sont encore exactes .
Revenir en haut Aller en bas
outlander

outlander


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:18

Hello tous!!

Pour ceux qui ne me connaitrais pas,et ils sont nombreux a me reclamer,notamment Kristal,

je me nomme Outlander.

Autrefois,je fus comme vous Terrien,mais l'appel des etoiles etant plus fort,j'ai epousé une carrière d'authentique écumeur des 7 univers!

D'ailleurs les soirs de pleine Lune (si je suis pa

rmi les humains,bien entendu),vous pourriez apercevoir l'eclat mordoré de la coque de mon vaisseau en orbite géostationnaire.....

vous comprendrez que je ne puis dans un souci de protection vous en devoiler plus sur moi meme ainsi que l'equipage de mon fier et puissant astronef que j'ai baptisé ,en hommage a un celebre confrère ,Odysseus.

Il est vrai qu'il m'arrive,durant les heures ennuyeuses d'innaction d'ecouter avec un plaisir certain les frèles mélopées envoutantes de Yellow,ou encore de lire et relire les contes et légendes de Xanadu ou de me rendre sur Tschaï.....

Mais je parle je parle et j'en oublie l'essentiel,hardi les gars!!! tous sur le pont parés à la manoeuvre!!!!

Vers l'infini et au-delà.....
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

WWWOOOOAAAHHH trop fort le mec .
Enfin il vient de poster , c'es une nouvelle qui fera le tour de l'univers en un rien de temps .
Au fait quand tu parle de " Odysseus " , tu fais référence à Ulysse 31 non ???? J'adore ce type de vaisseau mais tu as encore regardé trop " Toy Story " ( vers l'infini et au dela , c'est vraiment épassé , tu ferais mieux de dire " envole toi vers l'infini " mais bon ça c'est toi qui vois , après tout , tu es plus agé que moi )

Sinon , je ne savais pas que tu écoutais du Yellow pendant tes heures creuses , dis , tu pourras me le préter ???? Please .

En tout cas , ne t'arrêtes pas de parler , car ici , on a bien besoin de membres qui papotent . Comme tu peux le constater , on se sent un peu seul ( 12 membres en tout pour le moment ) .
Bienvenue surtout sur le forum de fous de mangas et qui va devenir un forum officiel de ma création : Prophetia .( mais je suis en train de me la péter moi , c'est pas bien )

Mais , au fait , pendant que j'y suis , tu pourrais nous présenter " Yellow " dans la catégorie " gros coup de coeur " .
Il faut pas hésiter à demander aux administratrices ( et oui , on n'est que des filles en haut de l'affiche ) si tu as besoin d'aide et en plus nous avons un expert en en mécanique informatisée ici , j'ai nommé Neuronnes67 .

Pour finir , ta présentation est plutôt pas mal , c'est exactement ton style " la discrétion et l'anonymat " . En tout cas , c'est bien toi le seul à parler de vaisseau dans une fiche d'identité . Coool.
Et oui les autres , il ne faut pas oublier que ce forum parle aussi d'oban et des étoiles ( réveillez vous les réveurs , l'heure de la revanche a sonné )
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:11

Ca c'est sur , la revanche a sonné .
Sinon bienvenue à toi Outlander , tu sais , on a beaucoup espéré qu'un jour , tu viendrais poster sur le forum des fous de Mangas .
Mais dit donc , tu es plutôt spatial , comme Adalou et tu regardes des émissions comme Kristal ( genre Ulysse 31 , Albator , Capitaine Flam ... ) ??? Trop stylé le gars , il faudra que tu me donnes ton adresse car j'aime bien les anciennes séries intergalactiques , elles sont plus interressantes que les nouvelles . Moi , j'aime bien " Les mondes engloutis " ou encore " Il était une fois ... " ( toutes les saisons , bien sur , avec le corps humain , l'espace ou l'histoire ) . Ces séries sont plus de ma générations , quand j'avais 4 ans , voir 3 , je regardais avec plaisir " La prophétie d'Argai " ou " l'ile aux enfants " voir même " le manège enchanté " . J'étais vraiment fan ... bon maintenant , c'est Oban star racers , Code lyoko ...

Sinon , Kristal , il a le droit de dire ce qu'il veut , non mais , " Vers l'infini et au delà " , c'est encore à la mode .
" Envole toi vers l'infini " , ce serait plutôt un truc pour fille .
Revenir en haut Aller en bas
shangai kid

shangai kid


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:03

Tout à fait d'accord avec Kandarkar , " envole toi vers l'infini " , c'est un truc pour Adalou , pas pour Outlander . Dis donc kristal , comment tu sais qu'il est plus agé que toi ?? C'est même pas écrit sur son profil , encore moins sur sa présentation . Y aurait il anguille sous roche ????
Revenir en haut Aller en bas
Neurones67

Neurones67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 08/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:20

Kandrakar et Kristal sont des amis d'enfances, ils se connaissent depuis très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphino72.lyoko.eu
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

Non petit génie des coeurs , je pense que shangai kid se demande comment je connais l'age de Outlander et non pas celui de Kandrakar . ( petite confusion qui n'est pas forcement importante )

Maintenant que tu me le dis , j'ai connu Kandrakar quand on était en Maternelle , quelques semaines , et après , il a déménagé , je ne sais où .
On s'est retrouvé , il y a plus d'un , cela doit faire au moins un an et 5 mois , à Achenheim quand je cherchais un stage au collège . Au début , je ne l'ai pas reconnu et puis après il me sors un petit air ( Fleur chante , fleur chante , où qu'il va ... ) et moi je réplique , sans m'en rendre compte .
C'est comme ça que j'ai retrouvé un ami d'enfance , voir de petite enfance , et j'étais heureuse de l'avoir à nouveau en travers de ma route . Ce qui est bizarre , c'est qu'il ma reconnu et pas moi , normal , il avait tellement changé ( coupe blanche , comme Faust et habits d'étudiants ) .
Le pire , c'est qu'il habitait dans le village voisin toutes ses années et que je passais devant pratiquement tout les jours en bus au collège . Le comble .
Mais Kandrakar , t'aurais pu me passer un coup de fil quand tu as déménagé , je me suis fais un sang d'encre pendant toute ses années . ESPECE DE TERINE DE CRETIN EN GELEE AVARIEE
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:29

Trop mignonne ton histoire de retrouvailles , vraiment attendrissante . J'en pleurerai .

Pae contre , c'est qui que tu traites de Terine de crétin en gelée avariée ??? Pas Neuronnes 67 quand même , pour une fois , il n'a rien fait le pauvre chou .

Par contre , ta signature , Kristal , me fous un peu les j'tons . Aimer un nécromancer , c'est l'horreur ... au fait c'est quoi un nécromancer ???? Quelqu'un peut me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:38

Un nécromancer , Adalou , c'est une personne , ici Faust VIII , qui peut ramener à la vie des morts . Très réputés pour leur amour envers les cadavres , ils sont les descendants d'alchimistes plutôt puissants .
Voila , j'espère que je réponds à ta question , sinon , va demander à Kristal , elle en connait un rayon à ce sujet . Il faut dire qu'elle aime beaucoup les morts , c'est son monde ( pour le moment , je suis sur que dans une semaine , elle va adorer les Magiciens des griffons )

Sinon , je ne sais pas qui saluer , alors bienvenue à tous ceux que j'ai manqué et tout le tralala qui va avec .

Une chose Kristal , lors de nos retrouvailles , j'ai bien cru que tu allais me coller une baffe parce que je te harcelais , comme tu le diasais si bien ... heureusement que j'ai chanté le refrain sinon , j'étais perdu .
Revenir en haut Aller en bas
shangai kid

shangai kid


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:42

Mais dites un truc , Kristal et Kandrakar , c'est quoi votre refrain ? J'aimerai bien le savoir , et je crois que je ne suis pas le seul .

Kristal c'est vrai qu'elle fait flipper un peu ta signature , mais je ne vois pas pourquoi Adalou ce met dans tout ses états pour si peu . On peut vite s'habituer , après tout , si tu aimes les nécromancers , ça tient qu'à toi de le montrer . Moi j'aime bien les X Mens et Heroes .
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:59

Si vous voulez , de toute façon , on n'a aucun raison de se cacher , d'ailleurs , c'est un très beau refrain :

Fleur chante , fleur chante ,
Où qu'il va .
Tu es une fleur , un arc en ciel , une rivière bleue .
Je t'ai aimé , au moment même où je t'ai vu ,
Et je t'aimerai toute ma vie
Juju ...


Ca fait long , cette mélodie . Plusieurs années , quand on était encore en maternelle . La véritable contine était : Et je t'aimerai toute ma vie , Marie ...Kandrakar l'a changé , pour moi , il disait que cela rimait mieux , j'en suis pas très sure , mais bon ...

Il est vrai que cela a paru un peu bizarre qu'on soit dans la même maternelle , vu qu'il a 4 ans de différence avec moi . Je vais vous le dire : en faite , il a déménagé une première fois et il a du refaire sa petite maternelle , donc , par se redoublement , quand je suis rentrée en petite maternelle , lui , il était déjà dans les grands ( vu que la maternelle est divisée en 3 parties ) .
Voila comment on s'est connu pendant quelques semaines , qui furent très courtes . Et ensuite , j'ai connu Gandelfe et ses copines , qui sont toujours là quand on a vraiment besoin d'un coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

Et mais attendez voir , c'est comme une déclaration d'amour cette chanson . Kandrakar , tu serais pas un tout petit peu amoureux d'une de nos chères Administratrices , par le plus grand des hasards ???
Revenir en haut Aller en bas
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:03

Ben , comment dire cela sans être vexant ... c'est pas tes affaires ma petite Katsumi .
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:06

Il a pas envie d'en parler . Déjà parce que cela ne regarde personne d'autre que lui ( ça ne concerne pas le forum ) et deuxiêmement , il est trop froussard pour l'avouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:06

C'est pas vrai .
Et puis d'abord , c'est toi la froussarde , pas moi . Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:10

Ola , arrêtez de vous chamailler , j'ai juste posé une question et je ne veux pas être au centre d'une querelle d'amoureux ..
Si vous ne voulez pas en parler , c'est vos affaires , après tout , cela ne concerne que vouspauvre Neurones67 quand même , il n'aura aucune chance avec Kristal si elle aime Kandrakar .
Revenir en haut Aller en bas
shangai kid

shangai kid


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:38

Je t'ai vu Katsumi , si tu veux écrire des trucs comme ça , fais les plus petits encore .
Revenir en haut Aller en bas
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:11

Attends Katsumi , tu veux que je te frappe ????
Juju et moi , on est juste copain et puis c'est tout . Même si j'étais habillé en marié il y a à peine quelques jours , cela ne veut pas dire que je vais me marier avec elle .
C'est juste une amie de maternelle , juste amie ... enfin ... je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:13

Sois pas triste Kandrakar
qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Bl11-1282ab
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Yotsuba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui êtes vous en réalité ?   qui êtes vous en réalité ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui êtes vous en réalité ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Règles du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser