Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos de votre chambre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:06

Konochiwa tout le monde , voici une nouvelle rubrique pour le Flood .
Avec quelques membres du forum , on a pensé que ce serait bien si on mettait des photos de notre chambre .

Je suis sure qu'elles sont toutes très différentes les une des autres .
N'ayez pas peur de la présenter , cela montrera votre caractère , votre fort intérieur , vous même .

Envoyez les photos de votre petit coin de paradis .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:37

Bon aller , comme d'habitude , je vais commencer .
Donc voici quelques images de ma chambre . Je vous préviens , il n'y a que les nombreux dessins qui sont représentés sur les murs .

Bon , voici un premier appercu de ma chambre quand vous y entrez :
Photos de votre chambre Crim0110

Ensuite , je vais vous présenter un peu son contenu :
Photos de votre chambre Crim0111
Comme vous le voyez , j'ai un petit faible pour Naruto , Pirates des Caraibes et Oban star racers .

Photos de votre chambre Crim0119
Bon , la c'est encore Oban star racers avec des posters et des dessins faits par ma main .

lComme vous avez pu le constater , j'aime dessiner sur les murs de ma chambre , montrant aux autres ma vision et mes gouts des choses .
On peut dire qu'elle est unique , et féerique .
Oban star racers m'aide à vivre mes rêves , à les soigner et à les réaliser . Code lyoko me permet de continuer à croire en mes rêves et le reste , c'est pour la décoration .
Dans ma chambre , chaque chose a une signification , que je suis seule à comprendre .

Photos de votre chambre Crim0113
Il ya encore un poster , si mes souvenirs sont bons , c'est le tout premier d'Oban star racers .

Photos de votre chambre Crim0115
Et maintenant , voici deux posters de code lyoko et deux posters tous les deux dessinés d'oban star racers .

Elle reflette une partie de ma personnalité dont j'ai besoin pour vivre .
Mon prochain dessin sera un poster d'oban ou de code lyoko ou d'Escaflowne ou d'Origine ou de Chocola et Vanilla ou de Get backers ou même de conan .
Devinez où sera ce magnifique chef d'oeuvre entièrement fait à la main ?
Attention , accrochez vous , car étant donner que je n'ai plus de place sur les murs , il sera au plafond .

Mais bon , ça c'est pas encore gagné , mais je vais à présent vous montrer un extrait de ma BD , qui est actuellement en cours de réalisation ( ce sont les deux sirènes sur l'armoire )
Photos de votre chambre Crim0117
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Neurones67

Neurones67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:06

Moi je montre pas ma chambre, j'ai trop honte mdr

Mais elle est surtout pas aussi intéressante que celle de Kristal....

La seule chose intéressante serait mon bureau, c'est là où je suis le plus souvent Laughing

Pas mal ta chambre Kristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphino72.lyoko.eu
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:22

Ouais , c'est vrai , la mienne c'est un vrai champs de bataille , on croit souvent qu'il y a eu la bataille d'osterlitz ( s'cusez si je sais pas écrire ce nom ridicule ... ) .

Elle est vraiment très bien . J'adore la déco et tous ces posters me rendent jalouse ( mais où les trouves tu ???? ) . Les dessins sur les murs , il faut avoir un sacré coup de crayon pour faire ça , cela n'a pas du être facile .
Bon si tu as utilisé des feutre sur du platre , là ça devient possible , mais pour moi , c'est une épreuve .
Combien de temps as tu consacré pour ta chambre ? Elle est hyper trop belle , je veux la même . On échange de piaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurones67

Neurones67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:39

loooooooool la mienne ca va parce qu'il y a juste mon lit 2 bureau dont un completement vide, parce qu'il est réservé aux travaux occasionnels (réparation d'ordinateur récemment) et l'autre bureau où il y a mon ordi portable, une belle collection de CD's (des logiciels, pas de musique loool) une microchaine HiFi platine (la classe) quelques bouquins informatiques (genre Programmation C++ (860 pages), mode d'emploi...), une belle collection également de câbles (USB, Adaptateurs secteur, rallonges, Connexion PC<-> Téléphone, Clé BlueTooth) de télécommande pour la télé et l'enregistreur disque dur et voilà l'essentiel...

à coté de mon bureau il y a une espèce d'étagère pour ranger mes affaires de cours, très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphino72.lyoko.eu
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Neurones a écrit :Moi je montre pas ma chambre, j'ai trop honte mdr
Mais elle est surtout pas aussi intéressante que celle de Kristal....

Katsumi a écrit :Ouais , c'est vrai , la mienne c'est un vrai champs de bataille
Et moi je réponds : c'est pas une raison !!! (de ne pas la montrer) Wink

Kristal >>> c'est vrai qu'elle est intéressante ta chambre. Elle est à peu près comme je me l'imaginais vu les descriptions que tu en as faites. Il manque juste le plafond ^^
Au fait, sur la 2ème photo, sur l'étagère, c'est quoi qui est placé juste tout à gauche ? (à peine curieuse la fille tongue)

Quant à moi, j'ai pas encore récupéré les photos de ma chambre actuelle, j'ai juste une photo de mon ancien bureau. La photo date d'il y a 3 ans, et j'ai déplacé mes meubles 2 fois entre temps
Photos de votre chambre Photob11
(regarde s'il n'y a rien de compromettant sur la photo...non ? C'est bon)
Effectivement, le papier peint était moche (il était là depuis qu'on est arrivé dans cet appart' il y a 20 ans maintenant, je l'ai changé cet été) et c'est le bordel ! (mais un bordel "organisé" pour moi, c'est-à-dire que plus je range, moins je retrouve mes affaires) Rolling Eyes
Cette photo représente la vue que j'avais depuis mon lit, et bien sûr, ce qui prédomine : les mangas.
Le poster en haut est de Kenshin le Vagabond et les deux dessins à coté (qui ne sont malheureusement pas de moi) de Fushigi Yugi.
Sur le bureau en bordel, des cd, des vidéos, des K7 audio, des dvd, des bouquins, des images, de tout quoi !!
Dans la ptite biblio à droite, quelques mangas (qui eux ont eu la chance d'avoir leur place sur la biblio, le reste, tous dans des cartons Crying or Very sad ).
Bah, c'est du passé cette photo maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:38

ah, j'avais oublié que j'avais pris de nouvelles photos de ma chambre... ou plutôt de ce dont je suis la plus fière : ma bibliothèque Very Happy

Photos de votre chambre 01bibl10

Deux bibliothèques avec rien que des mangas, l'autre quelques mangas, mes dvd (des animes majoritairement) et des bouquins (héroic fantasy surtout) et de la paperasse...
Va falloir que je bouge pas mal de choses vers d'autres étagères car j'ai un mal fou à trouver de la place pour les mangas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

Moi j'aime beaucoup surtout que je l'ai vu plusieurs fois . Elle me rend jalouse avec tous ses mangas , moi je nesaurais même pas où les ranger si j'en avais autant .

Par contre , j'ai vu la chambre de Neurones67 , elle est un peu en bataille quand je suis venu , mais elle est bien , ça me rapelle la chambre que je parageais avec mes frères quand j'étais petite . C'était de beaux souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Neurones67

Neurones67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 08/08/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:58

Hum... Au moment où tu étais venue chez moi, la chambre était rangée, alors sache qu'en temps normal...

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphino72.lyoko.eu
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:43

D'accord , je vois le genre : c'est comme si une orde de Griffons Plume avaient établie son QG dans votre chambre .
Mon dieu , pire que chez moi .
Si tu as un jour l'occasion de revenir chez moi Neurones67 , je te montrerai ma chambre , vu que les photos que j'ai mise il ya longtemps datent . Elle n'est plus comme ça maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Photos de votre chambre Empty
MessageSujet: Re: Photos de votre chambre   Photos de votre chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de votre chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos souvenirs
» Photos souvenirs d'Europa-Park...
» Inventez votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Hors-sujet. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser