Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episodes et passages préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Episodes et passages préférés Empty
MessageSujet: Episodes et passages préférés   Episodes et passages préférés Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:57

Quels sont vos épisodes et/ou vos moments préférés de la série ?

ATTENTION, ce post est sujet à spoiler

Donc si vous ne voulez rien savoir, passez aux autres topics du forum ^^


Alors, pour répondre à la question, j'ai adoré :
- l'épisode 11 où l'on découvre le secret de Spirit et ainsi la véritable cause de l'accident de Maya (quelle femme quand même !) Crying or Very sad
- le dernier épisode, même si j'étais triste pour Jordan Sad
- les tentatives de Jordan pour déclarer sa flamme à Molly I love you
- le coup amical donné entre Aikka et Molly (lors de leur promesse) (personne n'aurait l'image par hasard ?) Wink

...et ça m'apprendra à avoir regardé la série d'un coup et d'affilée..., je commence à oublier certains détails Crying or Very sad ... donc à vous de me rafraîchir la mémoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Episodes et passages préférés Empty
MessageSujet: Re: Episodes et passages préférés   Episodes et passages préférés Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:44

Mais si j'ai ton image dans mes documents , je vais te l'envoyer quand j'aurais le temps ( c'est celle quand ils font le pari je crois ....)

Sinon pour répondre moi aussi à la question , j'ai adoré les épisodes suivants :

- Tout les épisodes où on voit Aikka mon petit prince ( non kandrakar , je ne parle pas de toi ... )
- Ensuite le 7e , avec le fameux soir sous la pluie avec les éternels amoureux .
- Le 11e avec Spirit , c'était si mignon quand il verse sa petite larme . Mais il y a aussi Aikka qui vient au secour de son amie I love you I love you

Enfin , j'arriverais jamais à choisir entre tous ces épisodes , ils sont tous si bien et si mignons ...

Ensuite , mes passages préférés sont dans l'ordre suivant :
- Episode 4 : "Les Nourasiens ne sont pas des traitres " ( de aikka )
- Episode 7 : " Les Nourasiens sont réputés pour leurs sens de l'hospitalité " (encore Aikka )
- Episode 6 : " D'habitude les Nourasiens rspectent le code de la chevalerie ( .... ) , Mais Molly , je suis toujours près à perdre avec les honneurs et je te conseille de faire de même " ( toujours aikka )
- Episode 8 : " Ah oui ça te suffit pas de trahir ta prommesse , il faut que tu m'espionnes en plus ?" ( aikka encore )
- Episode 11 : " Ce n'est pas mon genre de me lier d'amitié avec mes adversaires , cela ne peut mener qu'à des déceptions " ( aikka )
- Episode 13 : Je ressens la même chose , nous trahissons nos amis et nous nous trahissons nous même , cela ne peut pas durer " (aikka)
- Episode 14 : J'ai is que je n'en voulais pas à Molly , toi , Jordan , c'est une toute autre histoire , à propos , comment va ta joue ?" ( encore mon aikka )
- Episode 16 : " Ne t'inquiète surtout pas Jordan , Molly est en bonne main " ( encore aikka )
- Episode 19 : " je suis venu te ire ceci , garde bien tes istances avec moi , pour ta propre sécurité , la compétition est bientôt terminée , il me reste peu doptions ( ... ) je ne le redrais pas , oublie que j'ai été ton ami , la course ne tolère aucune amitié " ( je ne le dis plus maintenant )
- Episode 26 : " Molly , je veux que tu saches que ... je t'aime " (ouf enfin du jordan ) " Nous nous reverrons bientôt Molly , c'est promis , tu dois voir mon royaume " (aikka ) " Au revoir Oban , au revoir partenaire , tu seras le meilleur avatar qu'on ai jamais eu " ( ouf du Molly )


Bon , comme je ne voulais pas vous faire un résumé des épisodes , vu que certains n'ont pas fini de les voir , je vous ai mis des paroles des personnages que j'aore et que je trouve les plus attachants .

Sinon , Céryaline , tu as eu une super idée en faisant cela , t'es croc sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
 
Episodes et passages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Oban star racers : aide de jeu :: La série "Oban star racers"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser