Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Griffons infos ...

Aller en bas 
3 participants

De quelle classe de griffons êtez vous ? ( lisez le texte si dessous avant de répondre )
les ténébreux
Griffons infos ... Vote_lcap25%Griffons infos ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
les éléments
Griffons infos ... Vote_lcap25%Griffons infos ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
les rocailleux
Griffons infos ... Vote_lcap25%Griffons infos ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
les légendaires
Griffons infos ... Vote_lcap0%Griffons infos ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les protecteurs
Griffons infos ... Vote_lcap0%Griffons infos ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les hors paires
Griffons infos ... Vote_lcap0%Griffons infos ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les magigriff
Griffons infos ... Vote_lcap25%Griffons infos ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Griffons infos ... Empty
MessageSujet: Griffons infos ...   Griffons infos ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

Tout dabord , un griffon , c'est quoi ?
Et bien , c'est une créature légenaire , connue pour son courage , sa force, son élégance et bien sur , son grand sens de l'honneur et du combat . Ils peuvent se défendre en traitre lors d'un duel , soulever des charges très lourdes et voler à une vitesse phénoménale .
il existe différentes espèces de Griffons , réparties en quatégorie :

Like a Star @ heaven Les reste - à - terre
Like a Star @ heaven Les colosses
Like a Star @ heaven Les éléments
Like a Star @ heaven Les ténébreux
Like a Star @ heaven Les plumes
Like a Star @ heaven Les spatials
Like a Star @ heaven Les Pures
Like a Star @ heaven Les grands
Like a Star @ heaven Les rocallieux
Like a Star @ heaven Les légendaires
Like a Star @ heaven Les normaux
Like a Star @ heaven Les protecteurs
Like a Star @ heaven Les hors-pairs
Like a Star @ heaven Les Magigriffs

Vous vous demandez surement se que veulent dire tout ses noms ,et bien il sagit de leurs noms de code .

Bon , comme c'est un peu flou pour vous , je vais vous expliquer très clairement de quoi il sagit :

- Les griffons reste-à-terre .
C'est la seule espèce de Griffons qui pocède des ailes trop petites pour pouvoir voler . ( d'où leur nom ) . Malgré cet handicap , ce sont des coureurs exeptionnels qui parcourent le désert à la recherche de proies vivantes , de préférence . Ne pouvant pas se protéger comme les autres espèces , les griffons reste-à-terre ont une corne comme les licorne qui pointe au milieu de leur front . Comme si cela ne suffisait pas , la Nature leur a donner des griffes pouvant découper sans problême le diamand ( et les griffons reste-à-terre sont les moins puissants de toutes les espèces , alors imaginez le plus fort d'entre eux ... pale )

-Les Griffons colosses
C'est une espèce très ordinaire de Griffons , ils n'ont pas d'armes exeptionnelles , pas de griffes d'acier ... mais ils pocèdent une très grande force , pouvant rivaliser avec celle de 5 tyranausaures ...

-Les griffons des Eléments
Comme leur nom l'indique , ces Griffons sont capables de contrôler le vent , le fu , l'eau , la terre et l'électricité . Ils n'ont pas d'autre pouvoirs sauf celui d'être immortels .

-Les Griffons ténébreux
Ce sont les Griffons des ténêbres , serviteurs du Mal à l'Etat pur . Ils sont indestructibles et sournois comme jamais .

- Les griffons Plume
C'est l'espèce la plus pure de tout les Griffons existants . Controlant les éléments , pocédant la vie éternelle , un sens de l'honneur hors du commun pouvant rivaliser avec celui des Nourasiens , c'est sans aucun doute les plus puissants de tous .

- Les griffons Spatials
Ce sont bien sur les Griffons pouvant voyager dans l'espace . Certaines espèce , comme le Cosmo-griffon , ne pourrait pas vivre sur une planête : ils ne sont pas habituer à un climat comme celui de la Terre ou encore à la luminosité du Soleil . Conçus pour de longs voyages , ils pocèdent des réacteurs de poche , placés sous leurs ailes étirées vers le haut ( pour ne pas les bruler ) . Aucun pouvoirs ne sont en leur possession sauf peut être celui de la résistance .

- Les Griffons Pures
Ils n'ont aucun défaut , aucune anomalie , ils n'appartiennent ni aux gentils ni aux mauvais . Ils sont neutres et suivent leur propre chemin .

-Les Grand griffons
C'est l'espèce dominante de tous . ils pocèdent le pouvoir Ultime et protègent la planête des envahisseurs . Ils sont les seuls à savoir où se cachent les " Pierres d'Arcan " .

-Les Griffons Rocailleux
Bon , cette espèce dépend en partie du bon fonctionnement des pierres de pouvoirs ( celles des éléments ) . Ces Griffons ne peuvent pas vivre sans ces pierres . A chacun de ces Griffons a été donné un caillou et si celui ci se casse , ou tombe entre de mauvaises mains , l'animal est condamné à mourir .

-Les Griffons Légendaires
Il n'existe que 5 Griffons Légendaires qui ont pour nom : KYOU , KETALI , KUMAII , KIRO et KALIOMA .
Ce sont des frères de sang depuis leur naissance . Ils ont combattu le Griffon LILIA , créatrice des pierres Arcan et l'ont enfermée dans le donjon de la tour KILIA . Depuis ce jour , ils sont concidérés comme les Griffons qui ont sauvés l'univers d 'Orine , Mondes des Griffons .

-Les Griffons Normaux
Ce sont des Griffons communs , qui ont des ailes , des serres et une tête d'aigle ( comme tout les Griffons ... Rolling Eyes ) sauf que cette espèce n'a pas de pouvoirs magiques ou d'armes pour se défendre . Ils combattent avec leur bec , leurs griffes , leurs pattes ou leur queue ... parfois , ils peuvent même se faire tuer au cours d'un combat . Mais ce sont quand même de bons guerriers qui vivent en clan très uni comme les loups .

-Les griffons protecteurs
Ce sont ceux qui nous protègent , nous les humains . Ce sont les seuls à être en contact avec les hommes . Dès sa naissance , un humain est choisi par un Griffon pour devenir son protégé .L'animal le suivra partout où il ira , le protégera du danger et sera son meilleur ami , même si l'homme ne le voit pas . Quand l'humain meurt , le Griffon s'éteind avec lui et le suivra même dans les confints de l'univers de la mort .

-Les Griffons hors-pair
Les Griffons hors-pair sont toutes les races de Griffons qui ont suivient un entrainement pour controler au mieux leurs pouvoirs . Ils ont un maitre qui leur appprend toutes les choses essntielles pour devenir un Griffon d'exeption .

-Les Griffons Magigriffs
Enfin , je vais vous parler des Magigriffs , les Fameux Griffons qui pratiquent la magie .
Ils y a beaucoup de Griffons qui naissent avec des pouvoirs , mais très peu s'en servent . Aussi , il existe une école ( si on peut appeller ça école ) qui permet aux Griffons d'apprendre la Magie . Après un entrainement dur , les Griffons resortent transformé . Les Magigriffs sont les seuls qui arrivent à utiliser la télétransportation , la fusion ou encore la métamorphose . Ils sont craint de tous car ils peuvent utiliser leurs pouvoirs pour faire le Mal ( comme le Griffon LILIA ) .
Pour cela , une planête a été créee pour y emprisonner les Griffons qui feraient mauvais usage de leur don .


Bon , maintenant , vous connaissez à peu près tout sur les diférentes espèces de Griffons . Maintenant , à vous de savoir à quelle espèce vous voulez appartenir . Pour que je le sache et ainsi faire la suite , écrivez des messages où vous me direz le nom de l'espèce choisie et bien sur les questions qui vous tracassent au sujet des Griffons .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Griffons infos ... Empty
MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Griffons infos ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

Et ben dit donc , C'est pas mal détaillé . Mais est ce que tu pourrais mettre des images pour qu'on se fasse une idée sur les Griffons , car vu ce qui est écrit , aucun griffons ne se ressemble .
Sinon , c'est pas mal pourquoi aime tu autant les griffons ?

Bon puisqu'il faut choisir entre les nombreuses espèces , je crois bien que ma classe préférée est sans hésiter les " Eléments " car j'aime bien la terre et le feu .
Mais est ce qu'il peut y avoir une espèce de griffons pouvant chacune des facultés et chaque pouvoirs de tous les autre Griffon ? Si oui , laquelle ?
Car il faut dire que je suis très interressée par les créatures dans ce genre là Very Happy


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Griffons infos ... Empty
MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Griffons infos ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

daccord , j'ai pris note de ton choix et je vais essayer de mettre des images de Griffons si mon scanner ne déconne pas encore une fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

Griffons infos ... Empty
MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Griffons infos ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Moi j'ai choisi les Griffons Ténébreux. Ils sont un peu comme moi: ils aiment la liberté et n'obéissent qu'à une seule personne, leur Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Griffons infos ... Empty
MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Griffons infos ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

Moi , je n'ai même pas réponu à mon propre forum ( que je suis bête ...)
Donc ma classe préférée est bien sur celle des Griffons plumes , car elle a un sens de l'honneur qui dépasse celui des autres espèces .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Griffons infos ... Empty
MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Griffons infos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffons infos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races de griffons...inconnues!
» Infos sur les Nourasiens...
» Infos sur les Crogs...
» Infos sur les Feels...
» Infos sur les Innas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Hors-sujet. :: Connaître son signe en language Griffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser