Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séries ou films préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Séries ou films préférés Empty
MessageSujet: Séries ou films préférés   Séries ou films préférés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

Bon , comme certains ici ne connaissent pas Oban star racers , alors pour parler de choses que vous connaissez , j'ai pensé à faire une fenêtre sur vos préférences en animés et en films .

Pour savoir un peu de quoi il sagit , voici un petit exemple :

Moi , comme vous le savez , j'aime Oban , mais aussi Code lyoko , Full metal alchemist , Pokemon , Digimon , Naruto , Chocolat et vanilla , foot de rue , winx club , les witch , magic , pratiquement tout les animés de Walt Disney , sonic le rebel , sonic x , silent mobius ...
En films , j'adore ceux qui sont fantastiques comme Eragon , Harry potter , Perdu dans l'espace , Donjons et Dragons , X-files , special united 2 , goste boster , ...
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries ou films préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries ou films préférés   Séries ou films préférés Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Alors moi , j'adore toutes sortes de séries comme Friends , Sous le soleil , Plus belle la vie ...
J'aime beaucoup le fantastique comme Harry Potter , X mens , I Robot ou encore le monde de Narnia .
En dessins animés , j'adore tout ce qui est mignon et surtout les belles histoires d'amour comme la belle et la bête , la belle aux bois dormants , Pocahontas , le roi lion ou encore excalibur l'épée magique , sans oublier les animés à actions comme Naruto ou Oban star racers .
J'aime bien aussi les films d'horreurs rigolos comme scary movie ou Evil daid et même les films d'horreur tout court : le loup garou de paris , Fredy ...
Mais ce que j'aime aussi , c'est les séries policières avec les Experts miami , experts las vegas , experts manhattan ...
Voila , je crois que j'ai à peu près tout dit ... mais je crois que j'ai un petit faible pour les films romantiques comme Autant en emporte le vent , Ma sorcière bien aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Neurones67

Neurones67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Devant mon PC...
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries ou films préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries ou films préférés   Séries ou films préférés Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:13

en fait Adalou pour faire court, tu aimes un peu de tout lol!

Moi aussi j'aimes un peu de tout mais c pas aussi large que chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphino72.lyoko.eu
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Séries ou films préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries ou films préférés   Séries ou films préférés Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:16

On peut dire oui , j'aime tout mais il faut dire que j'ai beaucoup détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

Séries ou films préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries ou films préférés   Séries ou films préférés Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:42

Moi, j'aime les séries policières: experts, experts miami, monk, fbi portés disparus, cold case, sidney fox,...
Les films fantastiques: ERAGON!!!!!!!! (I love you DURZA my love!!!!!), ghost rider, la jeune fille de l'eau, le village, entretien avec un vampire, la reine des damnés, van hellsing, immortel, highlander, xena la guerrière,...
Les films d'horreur: Sleepy Hollow, Dragon rouge, le silence des agneaux, hannibal, dark city, ticks, la main qui tue, l'attaque des requins tueurs, deux soeurs,...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Séries ou films préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries ou films préférés   Séries ou films préférés Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:38

Neurones a dit à Adalou : "Moi aussi j'aimes un peu de tout mais c pas aussi large que chez toi"
Mais ça ne nous dit absolument pas ce que tu aimes ! Alors...tu réponds quoi ? Very Happy

Adalou a répondu : "On peut dire oui , j'aime tout mais il faut dire que j'ai beaucoup détaillé"

C'est pas plus mal de tout détailler comme l'a fait Kristal au début, comme ça, on peut voir si les autres aiment la même chose.

Quant à moi...ohlala...je ne fais que regarder des animés (à fond dans la japanimation !) Rolling Eyes . Bon j'vais mettre ce qui m'a le plus marqué.
En Films : Le Dernier Samouraï, Les 7 Samouraïs, Zatoichi, Dolls, Infernal Affairs, Le Cercle des Poètes Disparus, Harry Potter, Final Fantasy Advent Children, ...
et le reste viendra quand ma mémoire ne flanchera plus... En gros, j'adore les films de samouraïs (je leur voue une énorme admiration), les films romantiques et les films qui ne nous laissent pas indifférents à la fin. Ce que je déteste, c'est un certain genre de films français (avec certes des préjugés, mais j'ai du mal à apprécier l'humour de certaines comédies) et le pire, les films d'horreur (mon dernier film d'horreur a été Ring en version japonaise qui me traumatisera toute ma vie)(j'suis une froussarde et j'ai pas peur de l'avouer !)

En films d'animation : de Walt Disney mes préférés sont La Belle et La Bête, la Petite Sirène, Mulan, Aladdin, Le Roi Lion ; pour les autres prod américaines Excalibur l'Epée Magique, Anastasia, Le Prince d'Egypte, La Dernière Licorne, ...
Et pour les films d'animation asiatique : Princesse Mononoke, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro, Oseam, ...

En séries animées : ohlala, la liste est longue et les animes que j'aime seront ptêt inconnus à vos yeux, mais je vais quand même les nommer : les Samourais de l'Eternel, Lady Oscar, Papa Longues Jambes, X Clamp, Fruits Basket, Gravitation, Escaflowne, Card Captor Sakura, Naruto, Full Metal Alchemist, Keroro, Saiyuki, Hikaru No Go, ... et très récemment Oban Star Racers Very Happy
Bon, j'vais pas tout énumérer non plus, mais en matière d'animes, j'aime pleins de choses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Séries ou films préférés Empty
MessageSujet: Re: Séries ou films préférés   Séries ou films préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries ou films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES GOUTS EN SERIES ANIMEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Hors-sujet. :: Apprendre à mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser