Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cosplay de Convention/Festival de Japanimation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Cosplay de Convention/Festival de Japanimation Empty
MessageSujet: Cosplay de Convention/Festival de Japanimation   Cosplay de Convention/Festival de Japanimation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:32

Comme je me suis déjà rendue plusieurs fois dans des conventions de mangas, j'ai pris pas mal de photos.
Elles sont pas de bonne qualité et les cosplayeurs ne sont pas toujours au top, mais je vous assure que le concours de cosplay est l'un des événements et activités les plus intéressants et des plus appréciés lors d'une convention de mangas.

Je tiens juste à attirer votre attention au fait qu'un costume n'est pas facile à réaliser (si on est pointilleux) et je vous demande donc de respecter le travail de chacun. J'suis aussi du genre à critiquer, mais je m'abstiens toujours de commentaires désagréables puisque je ne suis pas capable de faire moi même un costume Embarassed

Alors alors qu'avons-nous là ?

Convention : Japan Addict 2004 (à Strasbourg)
Cosplay de Convention/Festival de Japanimation Tlm710
En bas : Naruto, ? (me souviens pas), Sakura (Card Captor Sakura)
En haut : Sakura (Naruto), Sasuke (Naruto), Sailor Moon, Neji (Naruto), ? (me souviens pas du nom, la rivale de Sakura dans Naruto), Hinata, ? (me souviens plus du nom, dans Naruto)


Convention : Japan Addict 2006 (à Strasbourg)
Cosplay de Convention/Festival de Japanimation Al10
Alphonse dans Full Metal Alchemist



Convention : Japan Expo 2007 (à Villepinte / Paris)
Cosplay de Convention/Festival de Japanimation Tcr10
les Princesses Tomoyo et Sakura dans Tsubasa Chronicle


Et d'autres photos suivront !

Et juste pour faire un peu de pub, la convention de japanimation Japan Addict 2008 se déroulera au Palais des Fêtes de Strasbourg le week end du 23 et 24 février.
Pour plus d'infos : http://japan-addict.kaobang.com/
Personnellement, j'y serais, comme d'habitude, mais je préfère vous prévenir que c'est une toute petite convention où les jeux vidéos et les ptites animations sont les seules animations permanentes. Et y a pas de stands professionnels, y a rien à acheter mis à part des fanzines ou autres trucs dans le genre.
Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Cosplay de Convention/Festival de Japanimation Empty
MessageSujet: Re: Cosplay de Convention/Festival de Japanimation   Cosplay de Convention/Festival de Japanimation Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:49

Trop chou la personne déguisée en Armure .... attendez , je ne me souviens plus du nom !!!!
Kandrakar , viens moi en aide , toi qui connais mieux que quiquonque Full Metal Alchemist , qui a vu des dizaines de fois les épisodes et le film et qui ne veut pas me les filer .

Mais tu n'étais pas une photographe dans une autre vie par Hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
 
Cosplay de Convention/Festival de Japanimation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Shaman King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Créations :: Cosplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser