Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon rêve .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon rêve . Empty
MessageSujet: Mon rêve .   Mon rêve . Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:54

Il faut dire avant tout que Prophétia était un rêve que j'avais fait une fois , enfin si on peut dire ça comme ça . Je vais vous raconter :
J'étais en train de rêver que j'explorais un univers rempli de magie , de créatures étranges pour le moins rigolottes et effrayantes . Il faut dire que j'était transformé en griffon et que je voyais en noir et blanc ... mais c'est pas très important .

Donc , Prophétia est descendu tout droit d'un rêve que j'avais fais . Cela m'a donné beaucoup d'inspiration et du coup , comme je ne pouvais pas vivre que de cela , il fallait bien qu'il y ait un semblant de réalité , je me suis mis à observer les personnes , à étudier leurs gestes , leur réaction façe à un problême qui les tracasse ( comme la mort , l'exclusion , le racisme ... ) mais aussi leur saut d'émotion ( comme la joie , le malheur , l'amour , l'amitié , la réussite ... ) .
Apprendre tout d'un être humain n'était pas mon seul but : il me fallait autre chose . Et j'ai cherché longtemps mais j'ai réussi à trouver : un brun d'animal . Ma bd n'est pas que basée sur les hommes ou sur les elfes , mais plus sur les créatures fantastiques comme les griffons , les dragons , les aigles ... bref , il ya dans ma bd un monde gouverné par des animaux intelligents comme l'homme et de caractères aussi jetté que le mien et celui de outlander réuni ( et oui , on fait la paire frangin ) .

Mais le seul problême qui se mettait toujours en travers de ma route était l'originalité . A une certaine époque , je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour créer mes propres personnages , alors , je copiais quelques peu pour faire les miens . Et puis ma mère m'a mise au défi d'essayer et du coup , j'ai réussi .

Pour ma part , je suis très heureuse d'être entourée de mes amis et de ma famille car ils me servent de modèles pour chacun de mes personnages ( par exemple , neuronnes67 dans ma BD est devenu un nounours tout mimi qui est plutôt doué en informatique mais cela n'existe pas sur sa planête alors il est tout triste . ) Pareil pour moi , je suis Kristal , la petite amie de Schan mais là , je ne peux vous en dire plus , sinon , vous n'aurez plus envie de lire l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
katsumi

katsumi


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : chez mon Elric que j'aime à la folie et qui me sert contre lui comme un ange qu'il ne voudrait pas l
Date d'inscription : 31/10/2007

Mon rêve . Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve .   Mon rêve . Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

Sans rire , ta BD va vraiment sortir ?????
Trop la classe ma grande , je suis de tout coeur avec toi tu sais . Moi aussi j'ai fais une BD mais je n'ai pas envie de la voir publier , même pour prouver que j'existe .
Je souhaite de tout coeur que tu réussisses et que ta BD sera bientôt tenu par tout les membres du forum ( même si on n'est pas beaucoup ) .
Au fait , j'espère qu'elle va aussi sortir en Bretagne , Shangai Kid et moi , on aimrait aussi la lire , elle doit être génial vu ce que tu as écris précédement .

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rêve .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: PROPHETIA :: Les Origines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser