Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les GET BACKERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Les GET BACKERS Empty
MessageSujet: Les GET BACKERS   Les GET BACKERS Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

J'adore une nouvelle série de mangas ( je sais pas s'ils sont sorti en animé ) elle est trop bien .

C'est en fait deux amis , Amano Ginji et Mido Ban , à qui ont donnent des missions dangereuses .
En échange , ils sont payés ( parfois même roulés la plus part du temps ) très gracieusement .

Mon perso préféré est le plus meurtrier des adversaires , mais aussi le plus calme et le plus mignon de la bande , c'est Akabane Kuroudo .

Voici une première image de mon idole :
Les GET BACKERS Aka

Trop mimi n'est pas ? Moi j'adore ça façon d'agir , il ne se jette pas dans le tas sans réfléchir et croyez moi , il en a dans la caboze ( plus que le neuronne 67 ) .
Son long manteau et son chapeau noir laisserai croire qu'il a eu une enfance difficile . Mais en fait , il aime tuer , c'est son passe temps qui le met de bonne humeur .
Autrement , au cour de l'affaire du Mujengo , il accompagne Ginji , qui lui n'est pas très rassuré de l'avoir à ses cotés .
Sous ses airs meurtriers , il est sympatique , du moment qu'on ne l'énerve pas et qu'on en gache pas son bonheur .
Si par malheur , cela arriverai , voici ce qui ce produira :

Les GET BACKERS 328938

FAITES GAFFES , IL EST PAS COMMODE


Bon , c'est claire qu'il est assez effrayant des fois mais je trouve qu'il cache sous son manteau un coeur gros comme ça qui veut battre pour une personne qui l'aimera comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Les GET BACKERS Empty
MessageSujet: Re: Les GET BACKERS   Les GET BACKERS Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:26

Alors comme je connais à peu près la série , je pôurrais compléter un peu en faisant moi aussi la description e mon personnage préféré .

Bon , alors pour commencer , mon idole dans la série Get backers , c'est bien sûr AMANO GINJI .
Voici une petite image trop rigolotte pour que vous le découvriez :
Les GET BACKERS P-ginji

[b]Bon , il a l'air d'être un garçon comme les autres , mais en fait c'était un gamin ayant grandi dans le Mugenjo ( je crois que ça s'écrit comme ça ... ) , un quartier ou un immeuble d'après se que j'ai vu sur les photos qui serait un vrai rpère de bandits , d'assassins et de toutes la graine de malfrat que le monde ait jamais porté .
Ayant crée une bande de défenseurs unie contre l'adversité , il a été surnommé L'Empereur de la foudre .
Voici une image :
Les GET BACKERS 36803

Il est vrai qu'il a combattu le puissant Akabane , et qu'il a remporté son combat , mais dans quel état ...
Ils sont devenus quand même amis , même si Ginji garde une certaine crainte d'avoir à nouveau affaire à lui . D'ailleur , il ne peut plus utliser son électricité pour le vaincre car les scalpels de notre cher Dr Jackal ne conduisent plus l'énergie statique ... dommage pour toi Ginji !

Sinon , c'est quan même quelqu'un de très puissant qu'il vaut mieux ne pas sous estimer , surtout si il est accompagné de son amie , Mido Ban , qui se sert souvent de son oeil ( bon , le nom de son pouvoir m'échappe , j'en suis désolée ) pour plonger ses adversaires dans une sorte de rêve ne durant qu'une minute . Après quoi , il les annéantis par la peur et la mort .
Les GET BACKERS Index_02
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Les GET BACKERS Empty
MessageSujet: Re: Les GET BACKERS   Les GET BACKERS Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Toi aussi t'aime bien Ginji ??????

Une de mes ancienne copine adorait le petit Blondinet qui a toujours faim , tout comme toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Les GET BACKERS Empty
MessageSujet: Re: Les GET BACKERS   Les GET BACKERS Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

Ptit résumé de la série :
Ban et Ginji sont deux garçons peu ordinaires : le premier possède “l’œil maléfique” qui provoque d’étranges hallucinations, tandis que le second a le pouvoir de produire de puissantes décharges électriques. À eux deux, ils forment le tandem de choc des GetBackers. Leur devise : "Ce que l’on vous a volé, nous le récupérons !"

Fiche Technique :

Titre original : Get Backers
Série animée de 49 épisodes
Genre : Shonen, Aventure
Auteur original : Yuya Aoki • Rando Akimine (manga de 39 volumes, 24 en France pour le moment édité chez Pika)
Disponible en DVD en 4 Box Collector à 50€ chacun

Les GET BACKERS Groupe17 Les GET BACKERS Ginji-10 Les GET BACKERS Groupe11 Les GET BACKERS Getbac10 Les GET BACKERS Groupe12 Les GET BACKERS Volt0110 Les GET BACKERS Wall3210 Les GET BACKERS Wall2810

Eh bien Adalou et Kristal se complètent ^^. Moi j'aime bien la paire de forme Akabane et Ginji. Ils sont trop marrants tous les deux en scène ! Laughing Car souvent, quand Akabane est là, Ginji se retrouve en SD (super deformed = style graphique où les persos deviennent subitement tout petit avec une tête et un corps disproportionnés)
Les GET BACKERS 35828412 Les GET BACKERS Groupe13 Les GET BACKERS Ginji-11 Les GET BACKERS Amanog10 Les GET BACKERS Ginji-12

Mais j'aime bien Ginji avec sa tête sérieuse quand il vivait dans le Mugenjo. Il a trop de classe Smile
Les GET BACKERS Amanog14 Les GET BACKERS Amanog15 Les GET BACKERS Amanog16

Mais les persos que je préfère sont Kazuki et Jubei.

Kazuki le Tisseur : "Descendant de la lignée des Fucho-in, il se rendit dans le Mugenjo où il fonda un clan, Fuga, dont il était le chef. Plus tard il rejoindra les rangs de Ginji Amano, l'empereur de la foudre, en tant qu'un des 4 généraux des Volts.
Il se bat en utilisant l'art de sa lignée, c’est-à-dire l'utilisation de fils (techniques de tissage). Ce sont en fait des cordes de Koto, d'ou son surnom : Kazuki "le tisseur" .
Son seul véritable ami fut Jubei Kakei avec qui il partagea sa jeunesse.
On le prend très souvent pour une femme. Il est un personnage charismatique, fier, possédant un caractère exceptionellement doux et pacifique ."
Les GET BACKERS Groupe15 Les GET BACKERS Artwor11 Les GET BACKERS Kazuki12 Les GET BACKERS Kazuki13 Les GET BACKERS Wall1811

Jubei le Cracheur d'Aiguilles : "Il est le descendant de la lignée des Kakei, acupuncteurs de très grand talent et est, à ce titre, destiné à devenir le médecin de Kazuki Fucho-in, la lignée des Fucho-In et celle des Kakei étant liées et complémentaires.
Il a suivi Kazuki lors de sa fuite au Mugenjo et a pour mission (qu'il a décidé lui même depuis l'enfance) de le protéger à n'importe quel prix. Il se comporte donc en samouraï suivant son seigneur. Il est d'ailleurs presque aussi fort que lui. Lors de la guerre du Mugenjo, il se rangera du coté de Makubex et perdra la vue durant la lutte, après avoir tenté de se suicider pour expier sa faute envers Kazuki.
Il se bat avec des dards et peut recourir à des dards noirs magnétiques qu'il dirige avec un aimant en cas de grave nécéssité. Il essaye désespérément de devenir comique, Makubex lui ayant fait remarquer qu'il n'avait aucun humour."
Les GET BACKERS Jubei_11 Les GET BACKERS Wall1711

Et l'épisode que je préfère : le 39ème
Les GET BACKERS Groupe16
au premier plan : le redoutable Akabane Kurodo et Ginji ^^
à l'arrière plan : Shido (on ne voit que son bras), Ban, Himiko, Jubei, Kazuki, Emishi et Natsumi
Ginji est trop mignon en SD, on dirait un hippopotame !
ATTENTION SPOILERS
C'est lorsque Ginji est à l'hopital et que tout le monde lui rend visite.
Faut voir Kazuki en infirmière et Ban le blâmer en lui disant qu'il faisait du cosplay ; ou encore Hevn et Natsumi supposer la relation entre Himiko et Ginji ; Jubei ausculté et qui doit faire un scanner de son cerveau car le médecin prétendrait qu'il est anormal ; ...C'était à mourir de rire ^^.
Et bien sûr, Ginji hospitalisé qui valse par dessus la fenêtre et qui se retrouve dans les fils électriques, retrouvant ainsi toute son énergie, mais la perdant bien vite quand Akabane vient lui rendre visite.
Akabane et Ginji, ils font une sacrée paire ^^
J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Les GET BACKERS Empty
MessageSujet: Re: Les GET BACKERS   Les GET BACKERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GET BACKERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip des Get backers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Coup de coeur :: Gros coup de coeur ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser