Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Campement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe

Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Campement...   Jeu 1 Nov - 17:04

Criss, l'Hadarac, est arrivé en Alagaësia il y a quelques jours à peine.
(Ceci est un sujet de RP entre Yachiru et Criss, sur le forum eragon.jeun.fr)

Le soleil commençait à se coucher et Yachiru cherchait un endroit pour y placer son camp. Elle courait de branches en branches à une grande rapidité. Après qu'elle soit passée entre 2 branches, on ne voyait que les feuilles voler. Même si elle était aussi rapide qu'un éclair, elle se déplaçait aussi silencieusement qu'une souris. Ses cheveux roses bonbons volaient avec le vent et s'accrochaient parfois aux branches. Son épée était accrochée à son dos et ses Shurikens étaient dans une sorte de petit sac accroché à sa ceinture.
*Ca fait pourtant un bon moment que je suis ici et je ne trouve toujours pas un bon endroit ! Je n’ai vraiment pas le sens de l’orientation !*
Après un long moment de course, la jeune fille glissa sur une branche et tomba au sol. Elle se releva tant bien que mal en se tenant la tête. En ouvrant les yeux, un sourire se dessina sur son visage. Elle avait atterrit dans un endroit tapissé de fleurs de toute les couleurs. Cet endroit était spacieux et calme. Le soleil était devenu orange et le ciel était sombre.
*Enfin! Drôle de hasard! Je n'ai jamais vue d'endroit pareil par ici. Bref, mieux vaut que j'installe vite mon feu et mon camp.*
Yachiru mit une grande et épaisse couverture sur l'herbe. Elle alla chercher du bois et alluma vite un feu. Le soleil était maintenant couché. Aucun bruit. Seul le crépitement du feu faisait parfois sursauter la jeune fille. Celle-ci se faufila dans sa couverture en jetant son sac rempli de Shurikens près du feu. Elle s'apprêtait à dormir quand elle entendit des drôles de bruits dans les buissons devant elle.
*Je ferais mieux de me mettre en garde au cas ou...*
Criss était transformé en loup depuis le matin déjà. Son poil noir et soyeux disparaissait dans la pénombre du crépuscule. Mais ses yeux rouges se voyaient même en plein jour. Il sortit doucement des fourrés d'où il observait une belle jeune femme et s'approcha de la couverture où elle semblait dormir. Il contourna le feu et approcha son museau de son visage. Il renifla son aura: c'était une humaine. Il s'assit alors devant elle et attendit. Après un moment de silence, il éteignit le feu avec sa pensée et reporta son attention sur la jeune femme. Tout était noir, mais les yeux de Criss rougeoyaient dans la nuit, comme deux rubis de feu...Yachiru, qui dormait profondément, ouvrit doucement les yeux. La première chose qu'elle remarqua, c'était le feu qui s’était éteint et à quel point il faisait noir.
*Qui...Qui a éteint le feu?* pensa t-elle.
La jeune fille écarquilla ses yeux pour mieux voir. Là, elle vit deux yeux rouges qui ressemblaient à des rubis enflammés. Yachiru poussa un cri et recula en laissant ses armes par terre. Elle se leva et observa la bête, avec une lueur de peur dans les yeux. C'était un loup. Tout à coup, elle entendit son double Maléfique qui lui parla par pensée:
*Fuit si tu ne veut pas mourir.*
*Je ne fuirais pas! Je pourrais le battre!*
*Tu n'as aucune arme!*
*Je me débrouillerais...*

Yachiru se mit en position de défense. Mais elle s'approchait petit à petit du loup. Criss regarda la belle jeune fille s'approcher de lui. Il ne put s'empêcher de ricaner:
"Si tu crois pouvoir me battre, tu fais la plus grosse bêtise de ta vie!"
Il se leva et se planta devant elle. Puis, après un moment de silence, il reprit son apparence humaine.
"Je suis Mohré, héritier des Ténèbres Authentiques et héritier du trône des Hadaracs, les tous premiers mages noirs que la terre ai portés. Peu de personnes connaissent mon véritable nom. Mais ceux qui le connaissent sont des gens de confiance: parmi ces gens, trois sont des dragons. Mais j'ai une question: que fais une jolie jeune femme seule dans une forêt sombre, et sans escorte?"
Il sourit d'un rictus inquiétant... Yachiru n'en croyait pas ses yeux. Cet homme était alors un loup-garou? Elle baissa ses mains, se sentant soulagée. Elle recula quand même de quelques pas, car elle n'avait pas une très grande confiance en lui, même s’il lui avait donné confiance en elle. La jeune fille se rendait quand même compte qu'elle avait devant elle quelqu'un d'important, mais du mal.
"Je m'appelle Yachiru. J'ai toujours vécue seule. Evidemment, je ne suis pas comme les autres filles de mon âge. J'ai un Démon en moi. Je ne cherche personne pour m'aider. Je cherchais juste un endroit pour dormir et je suis tombée ici. C'est un endroit plutôt magnifique!"
Ses yeux verts clairs scrutaient les yeux de l'homme.
"Et vous, que faites vous ici alors?"
"Je suis venu ici pour retrouver mon dragon, Gothia."
Il lut dans les pensées de la jeune femme:
"Non, je ne suis pas un loup-garou. Je viens d'une époque très lointaine: il y a environ 800 ans. Quand j'étais jeune, j'ai passé un pacte avec la Mort et les Ténèbres: depuis, j'ai d'immenses pouvoirs que tu n'oserais même pas imaginer dans tes rêves les plus fous... Je me transforme quand j'en ai envie! Mais tu as raison sur un point: je suis très cruel. Tu verra: quand les gens de ce monde me connaîtrons, vous trouverez votre roi absolument angélique!"
Un rictus sadique passa sur ses lèvres...Yachiru écouta attentivement l'homme. Elle ferma les yeux et sourit. Elle mit un pied en avant et poussa sur l'autre pied. Elle passa comme un coup de vent à côté de l’homme. A son passage, seul les feuilles avaient bougées. La lune faisait briller les cheveux et les yeux de Yachiru. Elle se dépêcha de prendre son épée et ses autres armes. Après avoir prit toutes es affaires, elle sauta sur la branche la plus haute d'un arbre et regarda d'en haut Mohré.
"Je croit que je n'ai pas le choix! Je ne peux pas trainer avec une personne comme toi! Tu es avec l'Empire, tu es même pire. Si tu veux me tuer, attrape moi! Mais je ne serais pas une proie facile!"
La jeune fille s'élança dans la lumière de la lune, entre les arbres et feuilles.
*Je n'ai jamais vue quelqu'un comme lui! Il est bizarre...*
Criss éclata de rire:
"Avec l'Empire? Tu rigoles ou quoi? Non, je ne suis pas avec l'Empire. Je suis mon propre chef: personne ne me dicte ce que je dois faire, sauf mon Maître. Mais lui, il est resté à mon époque."
Il disparu alors dans un nuage de fumée noire et réapparu à côté de la jeune femme.
"Tu vois? Et tu n'as pas encore tout vu!"
Yachiru fronça les sourcils. Jamais quelqu'un n’avait put la dépasser jusque là.
*Je vois...Cela va me permettre de voir les résultats de mes entrainements. Je parais jeune, mais quelque soit mon adversaire, il comprendra qu'il ne faut jamais sous-estimer une fille de mon genre.*
La jeune fille lança plusieurs Shurikens: pour déconcentrer le jeune homme. Elle se lança aussitôt sur lui, mains nues.
*Je ne vais pas tout de suite sortir mon épée...Ca risque d'être dangereux!*
*Pauvre chochotte, tu n'arrive même pas à tuer en deux minutes un gars comme lui? Je vais te montrer ce que c'est le VRAI combat!*

Yachiru s'arrêta net après avoir entendue ces mots. La tête basse, ses cheveux cachaient son visage. Elle commença à trembler de tous ses membre et à transpirer. Elle tomba à genou sur la branche d'arbre, la respiration faible. Elle mit ses mains sur la tête.
"Non! Pas maintenant! C'est pas le moment! Je vais...me transformer!"
Levant la tête vers Criss, les yeux rouges de sang, elle dévoila un visage remplis de souffrance. Yachiru tourna vite les talons et commença à crier de douleur. Elle descendit de sa branche et courue aussi vite qu'elle le pouvait, c'est à dire comme un coup de vent. Elle avait peur de faire trop de mal même aux gens qu'elle ne connaissait pas. Criss évita les étoiles de métal aussi facilement que si elles étaient en sucre... Quand il regarda la jeune fille s'enfuir, il la rattrapa et l'immobilisa en lui tenant fermement les poignets.
"Qu'a-tu donc? Des problèmes pour contrôler tes pouvoirs? Je peux t'y aider, si tu le souhaite. Tu ne trouveras pas meilleur professeur que moi, je peux te l'assurer!"
Puis il lut dans les pensées de la jeune femme:
"Ce n'es que ça? Crois-moi, j'ai déjà enduré des souffrances que tu n'oserais même pas cauchemarder! Montre-moi ce que tu es capable de faire!"
Yachiru essayait de fuir, mais Criss lui tenait les mains trop fort. En elle, elle avait l'impression de brûler et que quelqu'un essayait de lui arracher le cœur.
"Vas-t-en...Je t'interdis de me toucher..."
Malgré tous ce qu'elle disait, il était trop tard. Ses dents devenaient pointues, ses ongles de mêmes, son corps devenait encore plus mince qu'avant et souple, sur ses cheveux roses apparaissaient des mèches grises. Ainsi, ses pupilles étaient rouges avec 3 petits points noirs qui tournaient sans cesse.
"Enfin libre! Je vais vous tuer!"
La jeune fille, qui était devenue un Démon, mit ses pieds sur le ventre de Criss et s'élança en arrière. Elle put se libérer de ses mains. Elle resta immobile, avec un sourire aux lèvres. Criss fut projeté en arrière et se cogna le dos à un tronc d'arbre. La douleur se répandit de la nuque jusqu'aux mollets, et disparu aussi vite qu'elle était apparue. Il s'avança de trois pas vers la jeune fille et dit:
"C'est pas mal, mais laisse moi te dire deux choses: premièrement, tu ne pourras pas me tuer car j'ai des pouvoirs extrêmement puissants, mais je t'expliquerais un autre jour comment je les ai obtenus. Et deuxièmement...."
Il fit un rictus de défi, moqueur:
"...même Gandelfe a réussit à me faire plus mal que ça!"
Une grand sourire faisait ressortir les dents pointues de Yachiru.
"Tu n'as encore rien vu, pauvre inconscient! Tu n'as jamais connus mes ennemis, ceux que j'ai tué. Bientôt, la vrai Yachiru sera à moi et je serais enfin libre pour de bon!"

_________________
Gandelfe la Sage, Druidesse et Ombre, femme de Durza, Dragonnière de Drakka, fille de Jack Sparrow, Maître des Hadaracs et de Carine Corbata, Maîtresse des Druidesses.
http://lemondeadrukera.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeadrukera.forumotion.com
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe

Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Campement...   Jeu 1 Nov - 17:05

(suite...)

Elle se mit en position d'attaque, ses mains devant elle. Un masque se formait au fur et à mesure qu'elle était présente. Si ce masque se terminait avant que Yachiru ne prenne sa forme normale elle resterait ainsi toute sa vie. Elle fit un pas en avant. En à peine une seconde, elle était derrière Criss. Sa puissance avait complètement changée. Elle sortie son épée et s'apprêtait à l'enfoncer dans le dos du magicien. Criss sentit la présence de la jeune fille derrière lui: sa respiration saccadée annonçait une attaque... Il voulu se retourner...trop tard! La lame s'enfonça dans son flanc, transperçant le foie. Il serra les dents: il ne connaissait rien de plus douloureux qu'un foie blessé... Il fit volte face et lu rapidement dans les pensées du démon.
"Alors là, tu rêve! Torkas Aresta!"
Alors le sortilège du démon se figea et explosa.
"L'avantage de ce contre-sort, c'est qu'il t'empêche également de refaire ton sort...La magie est bien faite non?" dit-il d'un sourire ouvertement moqueur. Criss se crispa soudain: la douleur de sa blessure devenait plus forte... Le sourire de Yachiru disparu. Elle fronça les sourcils avec un visage grave, remplis de haine et de douleur. Au fond d'elle, la vrai Yachiru souffrait plus que jamais. Les pupilles du monstre tournaient de plus en plus vite.
"Mais toi, ce que tu ne sais pas, c'est que grâce à mes pupilles, je peux copier la plupart de tes techniques! Sauf si elles sont faites avec de la magie vraiment noire. De toute façon, je n'ai pas que cette transformation!"
Elle rangea son épée derrière son dos et fit face à l'homme. Elle voyait bien qu'il souffrait. Elle approcha ses 2 mains l'une contre l'autre. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle fit plusieurs signes avec ses 2 mains. A la fin, elle ouvrit les yeux d'un coup.
"Le souffle suprême du dragon!"
Le Démon souffla sur ses 2 doigts. Du feu en sortit et se dirigeait à une vitesse phénoménale vers Criss. Mais cette technique lui enlevait beaucoup d'énergie. Criss n'eut pas le temps d'éviter les colonnes de flammes: elles le frappèrent de plein fouet et le projetèrent en arrière. Il retomba sur le sol et son dos émit un craquement sinistre. Il ne bougeait plus: les flammes avaient été si chaudes qu'elles avaient fait fondre la peau sur toute la partie gauche de son corps. On n'y voyait plus que les os. Il y eut un moment de silence, puis une étrange silhouette vert pâle et immatérielle apparu derrière Criss: elle était vêtue d'un long manteau qui la dissimulait entièrement, et avec la capuche rabattue sur sa tête, on ne distinguait pas son visage. Elle observa un moment Criss, puis parla.
§"Hé bien!! Je vois que tu profite bien des pouvoirs que je t'ai donnés cher ami! Mais évite de mourir trop souvent: je n'ai pas que ça à faire moi, te ressusciter à chaque fois!"§
Puis elle marmonna quelques mots dans une langue à faire pâlir de terreur un Urgal, et Criss se releva. Il regarda la silhouette un moment, puis sourit:
"Merci! Petit problème de...coordination!"
La silhouette ricana: son rire se répercuta en écho dans toute la forêt, faisant s'envoler les oiseaux dans des piaillements de terreur. Puis un étrange cheval, vert pâle lui aussi, apparut à côté d'elle. Etrange cheval: il n'avait pas de peau et pas de muscles! Juste un squelette... La créature se hissa sur sa monture. Une faux apparut dans sa main droite et une épée dans sa main gauche. Alors, dans un rire mauvais, le cheval partit au galop et ils disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus. Criss se tourna alors vers le démon.
"Je t'avais bien dit que j'avais des pouvoirs si noirs que tu n'oserais même pas les cauchemarder!"
Puis il détacha sa gourde de cuir de sa ceinture, l'ouvrit et but quelques gorgées avant de la refermer et de la ranger à sa place. Le sang contenu dans la gourde fit son effet: peu à peu sa peau revint et sa blessure se referma. Il s'adressa à nouveau au démon:
"Quand j'étais jeune, j'ai passé un Pacte avec les Ténèbres Authentiques et la Mort. Elles m'ont alors données des pouvoirs plus que puissants. Mais il y a également un prix à payer pour toutes choses: pour conserver ces pouvoirs, je dois boire un peu de sang chaque semaine. Et ceci, je le fais depuis plus de huit cents ans..."
Yachiru sentait que quelqu'un pénétrai son esprit. Elle ricana et la renvoya violement. Voyant qu'elle avait deux hommes devant elle, elle se sentait encore plus en forme. Son masque avait prit la moitié de son visage. En regardant la scène qui venait de se produire, le Démon ne savait plus ce qu'il se passait. Au fond d'elle, Yachiru faisait tous pour reprendre possession de son corps.
"Tu...Laisse-moi en paix! Laisse-moi!"
A se moment là, Yachiru disait à voix haute une formule en ancien langage. Le Démon commença à crier et tomba à genoux. Sa peau était en train de brûler et fondre comme une bougie. En dessous de la peau, les cheveux rose de Yachiru sortirent, puis tous le reste. Elle resta là, le visage caché par ses cheveux.
"Je...Je dois partir. Vous ne pouvez pas rester...avec moi. Pardonnez-moi..."
Criss rattrapa la jeune femme par les mains:
"Quel dommage, vraiment..."
Il caressa lentement la joue de Yachiru.
"Ce serait si dommage...de perdre pareille beauté..."
Il caressa ensuite ses épaules, son regard rivé dans le sien... Yachiru le regarda dans les yeux et fronça les sourcils. Son visage ne lui disait rien de bon et ne lui plaisait pas du tout. Elle repoussa les mains du jeune homme et recula de quelques pas.
"Personne ne peux me toucher de la sorte! Je ne resterais jamais avec toi!"
La jeune fille, encore énormément faible, ramassa ses Shurikens et son épée. Jamais elle n'avait vue un homme comme lui.
"Je ne peux pas rester avec toi. Je ne reste d'ailleurs avec personne. Peut-être qu'on se reverra, plus tard."
Elle lui lança un sourire malgré sa mauvaise humeur.
Criss secoua la tête d'un air faussement navré:
"Quel dommage...vraiment..." répéta-t-il encore.
Il disparu et réapparut derrière elle:
"Quel dommage de devoir errer sans cesse toute seule simplement parce que l'on pourrait faire du mal à ses compagnons de voyage! Cela doit être insupportable quand il s'agit d'un amour..."
Yachiru eu un frisson au dos quand elle sentit sa présence derrière elle. Elle se retourna avec une grande rapidité et lui flanqua une gifle. Le visage grave et fatigué, elle le fixa dans les yeux. La lune disparue sous les nuages noirs.
"Il n'y a pas que ça! laissez tomber, mais l'homme de ma vie ne sera certainement pas un homme comme vous! Vous ne me connaissez même pas!"
Criss attrapa la jeune femme par le cou:
"Tssss...tu me rappelle cette chère Gandelfe: elle aussi avait osé me gifler! Mais elle ne l'a fait qu'une seule fois. Si un jour tu la croise et que tu regarde sur tout le long de son dos, tu comprendra pourquoi..."
Soudain, Gothia contacta Criss par pensée:
§**Dites donc monsieur le dragueur raté...il y a un gros problème ici: ramène toi et grouille!**§
Criss se tourna vers la dragonnière:
"Je suis vraiment navré, jolie petite démone, mais mon dragon a besoin de mes....services. Je suis donc dans l'obligation de vous laisser. Mais rassurez-vous! Vous ne serez pas toute seule: il y a deux dragonniers qui nous observe depuis un bon moment!"
Il tourna alors la tête vers un bosquet d'arbres à droite, puis vers la lisière de la forêt à gauche. Puis il se transforma en loup noir et lança un dernier regard de ses yeux rouges à la jeune femme, trottina vers le coin le plus sombre de la clairière et disparu dans un nuage de Ténèbres...

_________________
Gandelfe la Sage, Druidesse et Ombre, femme de Durza, Dragonnière de Drakka, fille de Jack Sparrow, Maître des Hadaracs et de Carine Corbata, Maîtresse des Druidesses.
http://lemondeadrukera.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeadrukera.forumotion.com
 
Campement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement des elfes après la bataille[IMPORTANT]
» Attaque d'un camp orque
» Le campement d'El Dimbar
» Au campement haradrim
» Entretien et renovation des armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Fanfics de toutes les séries :: Eragon la lignée continue-
Sauter vers: