Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en Alagaësia...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée en Alagaësia... Empty
MessageSujet: Arrivée en Alagaësia...   Arrivée en Alagaësia... Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:15

Criss, l'héritier des Hadaracs vient d'arriver en Alagaësia. Voici ce qui s'est passé...
(Ceci est un sujet de RP entre Criss, Gandelfe, Gothia et Drakka sur le forum eragon.jeun.fr)


Le nuage de fumée rouge se dissipa, et Criss ouvrit les yeux. Décidemment, il n'arriverait jamais à s'habituer à ce moyen de transport! Cela lui donnait la nausée à chaque fois, et lui envoyait sans cesse de la poussière dans les yeux...c'était vraiment insupportable! Au départ de ce voyage mouvementé, il était au château de Silenkha, demeure des Hadaracs. Mais Gothia ne revenait pas. Alors, laissant la direction du château à son Maître, Terrosias (alias Jack), il avait décidé de partir à la recherche de son dragon. Il avait donc quitté son monde, pour arriver ici, en Alagaësia. Criss se frotta les yeux, s'étira un bon coup, et regarda autour de lui. Apparemment, il avait atterrit en plein milieu d'un désert. Il se demandait comment en sortir, quand une voix derrière lui le fit se retourner...
"Mohré?"
Gandelfe avait aperçut une silhouette au loin, alors qu'elle se promenait, et s'approchait doucement.
"Mohré, c'est toi?"
Il se retourna doucement, et Gandelfe vit qu'elle ne s'était pas trompée: c'était bel et bien lui! Alors elle s'avança vers lui, mais s'arrêta à quelques pas.
"Qu'es-ce que tu fais ici? Et comment as-tu fait pour venir? Pourquoi tu n'es pas resté à notre époque?"
Drakka repéra sa druidesse dragonnière par la pensée, et fondit en piquée vers le sol, avant d'atterrir en douceur sur le sable chaud. Il replia ses ailes et s'avança à côté de Gandelfe. Il remarqua qu'elle fixait un homme. Drakka tourna donc la tête dans la même direction, et resta stupéfait:
"HEIN? Mohré? Mais...comment as-tu...comment es-tu...arrivé ici?"
Il regardait l'Hadarac avec stupéfaction: lui, Criss, avait laissé l'Adrukéra, l'époque des druidesses derrière lui, tout ça pour venir en Alagaësia? C'était impossible! Et pourtant... Gothia tournoyait au-dessus du désert, quand il repéra soudain la pensée de..... Nooonn! C'était impossible! Il vola dans la direction d'où venait le flot de pensées, et atterrit à côté de son petit frère, Drakka. Alors, Gothia tourna la tête et l'aperçut: mais il n'en croyait pas ses yeux! Mohré, son "dragonnier", était là, devant lui, en chair, en os et en Ténèbres! Il ne pouvait y croire!
"CRISS??? Mais....comment as-tu....pourquoi? Pourquoi es-tu venu?"
Il avança vers lui et se planta face à lui.
"C'est incroyable! Jamais je n'aurais osé imaginer, rien qu'un instant, que tu pourrais quitter notre époque, notre monde, l'Adrukéra, pour venir en Alagaësia! Tu me coupe complètement le sifflet!"
Criss eu un rictus amusé.
"Si j'ai quitté l'Adrukéra, c'est parce que j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose, Gothia! Et oui, je sais que c'est étonnant, mais je suis bel et bien ici, avec vous!"
Puis, il regarda Gandelfe.
"Tiens, tu as changée toi! Tu es plus...hum...comment dire, plus...maléfique! C'est étrange, ça! Tu n'étais pas sensée utiliser seulement la magie blanche?"
Il sourit à nouveau quand la Druidesse fit une mine exaspérée.
"Enfin...au niveau caractère, tu n'as pas changée le moins du monde: tu es toujours aussi susceptible!"
Gandelfe poussa un long soupir exaspéré:
"Toi non plus, tu n'as pas changé! Tu es toujours aussi arrogant, prétentieux, présomptueux, fier de toi,...je vais pas sortir toute la liste, j'en aurais pour trois jours!" répondit-elle d'un air méprisant.
Puis se retournant, elle commença à s'en aller, sans jeter un regard de plus à cet Hadarac qui l'avais fait souffrir à de nombreuses reprises... Criss esquissa un rictus et leva la main d'un geste exagérément lent vers Gandelfe. Aussitôt, des flammes de Ténèbres apparurent sur sa main, de l'épaule jusqu'au bout des doigts. Il pointa l'index vers elle et un petit nuage de Ténèbres se dirigea vers Gandelfe et se plaça devant elle. Elle s'arrêta et se retourna vers lui. Soudain, Criss lui-même devint un nuage de fumée noire qui tourna autour de Gandelfe émettant un rire sourd et moqueur. Puis Criss réapparut derrière elle et posa ses mains sur sa taille. Gandelfe se raidit. Elle n'osait pas bouger car elle savait combien il pouvait faire mal si l'envie lui en prenait. Elle resta donc bêtement sans bouger.
"Qu'es-ce que tu me veux, à la fin?" demanda-t-elle la voix tremblante d'inquiétude.
Elle ne voyait pas son visage, puisqu'il était derrière elle, mais elle sentait son abominable sourire et son regard sur elle. Il l'avait tellement fait souffrir par le passé! Jamais elle n'oublierai ces trois semaines de torture qu'il lui avait infligées. Trois semaines pendant lesquelles elle avait souhaité mourir à chaque fois que la grille du cachot grinçait, annonçant l'arrivée de ce cruel Hadarac. Trois semaines abominables restées gravées dans sa mémoire et dans sa chair... Criss ricana:
"Et bien, qu'es-ce que tu as Gandelfe? Je te sent un peu...raide...ça ne va pas?" dit-il sans se séparer de son rictus.
Il remonta avec ses mains jusqu'aux épaules de la Druidesse et caressa doucement son cou: il savait très bien qu'elle détestait ça! Il approcha son visage à côté du sien et murmura à son oreille:
"Je suis là Gandelfe. Je suis ici et je n'ai pas la moindre envie de repartir en Adrukéra. J'aime cette époque et je m'y plaît! Donc, j'y resterais encore un bon moment. Dommage pour toi, ton cauchemar ne s'arrêtera jamais!"
Gandelfe senti les larmes lui monter aux yeux lorsque Criss lui caressa le cou...
"Non...s'il-te-plaît arrête!....Criss!...je t'en supplie arrête ça tout de suite....aîe!"
Elle senti ses blessures de torture se rouvrir. Des larmes coulèrent sur ses joues.
"Pitié arrête!....pour...pourquoi tu fais ça?..."
Soudain, Gandelfe poussa un cri de douleur effroyable: toutes les blessures s'étaient rouvertes et Criss lui faisait revivre en pensées les trois jours insupportables... Elle tomba au sol à quatre pattes et gémissait de douleur... Drakka senti la moutarde lui monter au museau: non seulement Criss venait les enquiquiner jusqu'en Alagaësia, mais en plus, il se sentait obligé de faire souffrir Gandelfe! Il exagérait franchement! Drakka grogna de colère et d'un coup de queue, renversa Criss qui tomba à terre.
"Tu n'as vraiment aucun cœur, immonde créature que tu es?"
Puis il s'avança à côté de Gandelfe et l'aida à se relever. Elle saignait de partout et son visage était noyé de larmes...
"Attend! Je vais te soigner, ne bouge pas!"
Il leva alors la tête vers le ciel et se concentrant, envoya trois puissants sortilèges de guérison vers la Druidesse, dont les plaies se refermèrent doucement... Gothia observait la scène sans intervenir: bien sûr, il aimait bien Gandelfe et trouvait dommage que Criss la fasse (encore) souffrir, mais il était son dragon et approuvait de l'autre côté, son dragonnier. Donc, lorsque Drakka renversa Criss, Gothia s'avança à ses côtés et le releva d'un mouvement du museau.
"Es-ce c'est pour nous battre que nous sommes ici ou bien par pure coincidence? Parce que je commence vraiment à me poser des questions!"
Gandelfe se cramponna à la patte avant gauche de Drakka, en lançant un regard terrifié à Mohré. Elle avait l'impression que ses jambes ne la portait plus. Elle se réfugia entre les pattes de son dragon, comme elle faisait avec sa mère quand elle était petite et que quelque chose l'effrayait. Les puissantes pattes musclées de Drakka la rassurait. Elle s'y sentait en sécurité. Elle s'y blottit et surveilla avec méfiance l'attitude de Criss... Il s'était relevé et regardait Gandelfe avec un sourire amusé: la terreur de la Druidesse l'amusait car elle se sentait à plusieurs mètres à la ronde.
"Tu devrais maitriser ta peur Marina! Celle qui émane de toi se sent de très loin! C'est une délicieuse odeur qui m'avait manquée depuis ton départ...J'avais presque oublié à quel point elle était enivrante."
Puis il s'approcha d'elle mais resta à une certaine distance de Drakka.
"As-tu déjà oublié cette nuit? Tu sais...celle après les trois jours que tu as tant détestés...Parce que cette nuit-là pourrais se reproduire si tu ne fais pas attention..."
Puis Criss éclata d'un rire de sadique. Gandelfe déglutit avec difficulté: elle avait son regard terrorisé rivé sur les yeux mauvais de l’Hadarac.
"Tu...tu es ignoble! Comment...comment peux-tu....faire remonter ce...cet abominable souvenir si longtemps après? Tu es vraiment un...."
Mais elle se garda bien de terminer sa phrase: la dernière fois qu'elle l'avait traité de monstre, elle le regrettait encore aujourd'hui. Le souvenir de la nuit dont parlait Mohré lui revenait sans cesse en mémoire: elle le revit entrer dans la cellule où elle était prisonnière et fermer la porte à clef. Elle le revit la détacher de ses liens et la prendre délicatement dans ses bras. Elle sentait encore sa main se promener lentement sur la peau torturée de son dos sanguignolant et ouvrir le seul bouton qui tenait encore sa robe fermée... Gandelfe ferma les yeux: elle ne voulait pas revoir la suite. Mais les souvenirs étaient puissants. Elle vit sa robe blanche tomber au sol. Criss la regardait d'un regard sadique et sans aucun remord, sans aucune pitié, sans aucun regret pour ce qu'il allait faire... Elle le revit ôter son long manteau noir et la prendre fermement par la taille. Elle sentit encore ses mains remonter doucement jusqu'à sa poitrine nue...Elle sentait encore son souffle chaud sur sa gorge. Elle le sentit l'empoigner brutalement et soudain, il...
"NOOOOONNNN! ARRETE! ARRETE CA! ARRETE CA TOUT DE SUITE! LAISSE MOI TRANQUILLE! VAS T'EN! DISPARAIT! DISPARAIT DE MA VIE!"
Gandelfe fut prise d'un spasme de sanglots. Elle lâcha la patte de Drakka et tombant au sol, elle se recroquevilla et laissa couler ses larmes, larmes de terreur... Drakka intercepta le souvenir de Gandelfe et resta un moment muet d'horreur. Puis il gronda et sauta sur Criss en hurlant:
"COMMENT A TU OSER LUI FAIRE CA? IMMONDE CHACAL! ESPECE DE POURRITURE! MONSTRE SANS COEUR!"
Drakka était hors de lui: ce qu'avait fait Mohré était véritablement monstrueux! Comment avait-il put oser la violer comme ça, comme une bête? Il n'en revenait pas: ce monstre était absolument prêt à toutes les horreurs possibles et imaginables pour faire souffrir sa Druidesse! Gothia sauta sur Drakka avant qu'il n'atteigne Criss et le plaqua au sol:
"Drakka! Ca suffit! Calme toi! Ca ne sert à rien de se battre!"
Il immobilisa les pattes avant de son frère et avec sa queue, entoura ses pattes arrières. Drakka se débattait vraiment comme un diable!
"Arrête petit frère! Ca suffit maintenant! Stop!"
Gothia avait l'impression de parler à un mur... Drakka se débattit pendant dix bonnes minutes avant que sa colère ne retombe. Il resta un moment immobile, la respiration rapide, couché sur le flanc droit comme un animal blessé et soumis à son destin. Puis il se dégagea de l'étreinte de son grand frère et lança un regard plein de mépris à Criss.
"Essaye encore une fois...et je me baignerais dans ton sang!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée en Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alagaësia...   Arrivée en Alagaësia... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:30

Encore mieux , on va enfin savoir ce qui va se passer .

J'ai juste une critique ( t'inquiète , c'est pas sur le texte ) :
-n'écris pas en bleu clair , on a du mal à lire des fois

Choisi une autre couleur comme le bleu foncé ou autre ... Mais bon , c'est juste une remarque , ne le prends pas mal .

Sinon c'est toujours aussi bien écrit et très bien présenté .
Vraiment , continuez comme ça et notre sera encore meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

Arrivée en Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alagaësia...   Arrivée en Alagaësia... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:33

désolée mais le bleu cyan est la couleur de Drakka et de Druka: c'est ce bleu que j'appelle bleu glace. je ne peut pas changer de bleu pour les paroles de Drakka, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Arrivée en Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alagaësia...   Arrivée en Alagaësia... Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:10

Ok , ça fait rien , je retire alors ce que j'ai dis tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée en Alagaësia... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en Alagaësia...   Arrivée en Alagaësia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en Alagaësia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Fanfics de toutes les séries :: Eragon la lignée continue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser