Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Détective Conan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Détective Conan Empty
MessageSujet: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:31

Alors , comme je dis toujours , mieux vaut ne pas s'arrêter à une seule série animée , forcément à un moment , on va se lasser e voir et revoir les mêmes choses .

Donc , aujour'hui , je vais vous présenter une petite série que je connaissais depuis ma rentrée en classe de 3e : détective conan

Petit résumé ( si je m'en rappelle encore ) :
Etudiant détective futé , Shinichi était promis à un brillant avenir . Mais une promenade dans le parc d'attraction de la ville de Beika avec Ran , son amie d'enfance , va boulverser sa vie . Témoin d'un trafic d'arme , l'adolescent est assomé par des hommes vétus de noir qui l'obligent à ingurgiter un poison .L'effet est inattendu : Shinichi rajeunit de 10 ans , mais garde sa mémoire et son intelligence d'adolescent . Complêtement déboussolé , le petit japonais se confit à son voisin , le professeur Agasa , inventeur de gaget à gogo . Ce dernier décide de le faire passer pour son neveu . Shinichi prend alors le prénom de Conan , en hommage à Conan Doyle, le romancier créateur du fin limier Sherlock Holmes . Pour ne pas éveiller sur sa véritable identité , Conan accepte de retourner à l'école primaire . Tout en restant un incroyable détective qui prête main forte au lamentable ( voir même minable à ses débuts ) enquéteur Mouri , le père de son amie Ran , faisant de lui un célèbre privé .

Bon pour commencer , voici quelques petites images rigolotes de cette série très attachante :
Détective Conan ConanDétective Conan 80120

Et puis en voila des qui sont plutôt magnifiques , je ne sais pas comment vous les qualifierez , mais pour moi , elles le sont :
Détective Conan 02-2001Détective Conan Conan-detektivDétective Conan Pinkflowers2
Détective Conan Conan12
Détective Conan 201270conan35
Détective Conan Normal_Conan14
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:54

Fiche Technique :
Titre Original : Meitantei Conan (Détective Conan)
Auteur : Gosho Aoyama
Genre : Policier
Manga : Série en cours de parution (volume 55 en France, 59 au Japon)
Parution : depuis 1994 au Japon / depuis 1997 en France
Anime : + de 490 épisodes à ce jour
Films : 11 films sortis au Japon, un seul en France pour le moment


L'avis de Cérialyne :
ATTENTION SPOILERS
Détective Conan a été mon premier manga (bouquin je dis bien). Il a donc une certaine valeur sentimentale pour moi. C'est pour cela que même après 55 volumes, je l'achèterai encore et encore, jusqu'à ce que la fin soit dessinée. Mais bon, je pense que l'auteur n'est pas prêt de terminer, vu comment l'histoire avec les hommes en noir avance.
Quand est-ce que Shinichi va redevenir grand ? Qui sont réellement les hommes en noir ? Cette intrigue de départ est quelque peu laissée de coté pour faire place à d'autres enquêtes. Bon, après 55 volumes, faut bien se douter que parfois, les histoires se ressemblent, mais n'empêche que je me pose toujours la question : "mais où est-ce que l'auteur va chercher tout ça ??!!!" Question Car perso, les rares fois où j'ai démasqué le meurtrier, j'ai jamais vraiment réussi à comprendre son stratagème pour y parvenir. Et là, l'auteur et donc Conan vous sortent des explications des stratagèmes parfois farfelus.
Aussi farfelu soit le fait que Conan doit être le garçon qui a le plus rencontré de morts durant sa jeunesse encore inachevée. Ohlala, chaque affaire, un meurtre Shocked A croire qu'il porte la poisse là où il passe Suspect
Et à part ça, j'attends toujours avec impatience les "rencontres" entre Ran et Shinichi. Ran va-t-elle découvrir la supercherie ? Si oui, comment le prendra-t-elle ?
Et puis, les autres personnages sont pas mal. Je pense à l'inspecteur Megure, Heiji Hattori, les parents de Shinichi, le professeur Agasa, les Detective Boys et Ai. Et bien sûr, les hommes en noir et Le Kid lorsqu'ils apparaissent.
En gros, j'aime beaucoup ce manga même si c'est un peu trop répétitif, voire presque lourd.

Kristal, j'adore l'image de Shinichi et Ran en chevalier et princesse (à lire le volume 26 pour comprendre l'image).
Et en voilà d'autres :
Détective Conan P1120010 Détective Conan Gpe_ch10 Détective Conan Ok102410 Détective Conan Persos10 Détective Conan Conan_10
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:29

Moi aussi j'adore la dernière image avec Ran et Shinichi . Elle est trop mignonne , j'ai flashé sur elle dès la première seconde où je l'ai vue.

J'aime moi aussi le Kid , il ressenble vraiment à Shinichi , et en plus il est super mignon avec ses vêtements blancs et sa cape . Quel magicien alors .
Par contre , je hais les hommes en noirs qui ont voulu tuer notre détective préféré , mais après tout , c'était de sa faute : s'il ne s'était pas mélé de leurs affaires , il en serait pas là et il aurait avoué à Ran ses sentiments depuis bien longtemps .

Mais au fait , une question : c'est qui AI ?
car là , tu vois , je patauge dans la gadoue depuis que tu as écrit ce nom . Je voudrais absoluement savoir sinon , je vais faire un malheur .

Encore une petite chose ( si ça peut changer un peu ... ) , je viens e finir les 3 mangas que tu m'as prété hier , et franchement , ils sont trop bien , surtout quand le beau détective de 17 ans reviens parmi les vivants . Mais il a pas eu le temps de dire à Ran , les quelques mots qu'il voulait prononcer de sa vrai bouche , de sa vraie voix ... ( snif ... )

Sinon , j'adore tes photos , surtout la dernière ( mais quand est ce qu'ils vont à nouveau être ensemble ????

Avant que je ne parte , je voudrais te dire Céryaline :
PREPARE LE NUMERO 26 DE ETECTIVE CONAN , CAR J'ARRIVE ET JE VEUX CONNAITRE LA SUITE .... (^___^)

Allez , pour vous montrer combien je suis gentille (Twisted Evil ) voici quelques photos de notre détective :
Détective Conan Resize%20of%202 Bon , on voit pas très bien sur cette image , mais c'est l'attention qui compte . Pour ceux qui veulent savoir de quoi il sagit , c'est Shinichi Kudo , le grand détective , qui joue de la guitare au coté de Conan Edogawa , le plus petit enquéteur de tout l'histoire du Japon qui lui , joue de l'armonica. J'aime assez , car elle montre la ressemblance frappante entre les deux personnes ( c'est enfantin vu que c'est une seule et unique personne ... )
Détective Conan KIDDétective Conan 021

Sinon , je suis aussi fan d'un enqueteur un peu peureux sur les bords et qui terorisé par ses colègues de bureau , comme par exemple le commissaire Shiratori .
Je suis sur que toi Céryaline , tu sais de qui je parle : Takagi .
Je l'aore trop , en plus il est comme Shinichi , trop timide pour avouer ses sentiments à celle qu'il aime ... c'est chou chou chou ...

Bon , je vais pas être saique à ce point là , je vais vous mettre quelques images :
Détective Conan 401_10
Bon , là vous voyez comme ses collègues l'adore , à en mourir , je dois dire .
Détective Conan Takagi
Détective Conan Tatakagikunzs6

Et puis là , je ne suis super pas sadique vu que je vais vous mettre une photo de l'instant où j'aurais pu tuer l'inspecteur Maigret ou Maigouret selon la série et le manga , car ce geste ne se reproduira peut être plus jamais au cours de la série ( je vous le dis , l'image est très petite )
Détective Conan Bacioti4
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Détective Conan Empty
MessageSujet: Re: Détective Conan   Détective Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détective Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Coup de coeur :: Gros coup de coeur ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser