Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Escaflowne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Escaflowne   Escaflowne Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:24

J'ai un peu regardé les épisodes de la série Escaflowne . C'était et c'est toujours vraiment génial .
Mes personnages préférés sont bien entendu Van , Hitomi et Merle .

Comme Kristal , je vais moi aussi vos envoyer des images de cette émouvante série ( et encore , je reste modeste , sinon , il faura que je sorte les tonnes et tonnes de mouchoirs pour essuyer mes pleurs à la fin Sad )

Escaflowne VanWingsEscaflowne Daydream_tm
Escaflowne 20061204-lovbirdsEscaflowne Van_Fanel_from_Escaflowne_by_escafan
Escaflowne HitomiandVanTogetherAgain
Escaflowne KatvanEscaflowne Merle_cute


Bon , je crois que je vais m'arreter la , sinon , je vais vous remplir tout . J'en ai trouvé plus de 208 ( alors imaginez un peu le nombre de pages qu'il faudrait pour toutes les contenir ...)

En tout cas , je tiens à remercier Kristal et Céryaline car sans elles , je n'en aurais jamais entendu parler


UN GROS BISOU A TOUTES LES DEUX ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:45

Ptit résumé de la série animée Escaflowne :
"Hitomi Kanzaki est une jeune lycéenne ; passionnée d'athlétisme, elle apprécie également les arts divinatoires et fait de la voyance en tirant les tarots... Un jour, ses visions l'entraînent plus loin qu'aux antipodes du réel : Hitomi est transportée dans un autre monde, menacé par l'avancée implaquable de l'empire Zaïbacher.
Ce monde duquel on voit Terre et Lune, répondant au nom de Gaia, renfermant trésors et mystères, va placer Hitomi au coeur d'une guerre fratricide entre le jeune prince Van Fanel et son aîné Folken..."


Fiche Technique :

Titre original : Tenku No Escaflowne [Visions d'Escaflowne]
Série de 26 épisodes
Genre : Mecha, Heroic Fantasy, Romance
Année de Production : 1996
Production : Sunrise
Musique : Hajime Mizoguchi et Yoko Kanno
Auteur original : Aki Katsu (manga de 8 volumes, édité chez Pika)
Générique de début : Yakusoku Wa Iranai (Maaya Sakamoto)
Générique de fin : Mystic Eyes (Hiroki Wada)
Disponible : 2 Coffrets dvd vost/vf à 40€ chacun chez Dybex (6 DVD en tout)


Adalou a écrit : "C'était et c'est toujours vraiment génial."
ça tu l'as dit !!! C'est l'un des premiers animes que j'ai vu depuis que je me suis mise à la japanimation il y a 7 ans, et franchement, il est vraiment pas mal. Coté design, y a que les nez qui m'ont un peu dérangé mais sinon, rien à redire. Et puis Escaflowne est trop bien fait en robot

"Mes personnages préférés sont bien entendu Van , Hitomi et Merle "
Yeah, moi aussi, mes préférés sont Van et Hitomi, mais j'aimais bien Folken (le frère de Van), même avec ses ailes noires

"je tiens à remercier Kristal et Céryaline car sans elles , je n'en aurais jamais entendu parler"

De rien !!! Very Happy C'est avec un grand plaisir que de faire découvrir ce que j'aime à d'autres, tout comme Kristal qui a pu voir la série entièrement

En plus, tu as posté certaines de mes images préférées de la série ^^ Très bon choix ! A mon tour d'en ajouter !
Escaflowne Esca_s10 Escaflowne Generi10 Escaflowne The_vi10 Escaflowne Vanand10 Escaflowne Hito_v10 Escaflowne Van10
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:21

J'adore vraiment trop
Tes images sont toutes très bien trouvées , et j'apprécie surtout la dernière ( si mes souvenirs sont exacts , c'est à la fin de la série , quand Hitomi retourne sur Terre . Il y a sur un rocher Van , les ailes déployées et derrière lui le soleil couchant )
J'adore cette série , maintenant , j'en suis accros .

Mais il ya un truc que je regrette , c'est qu'Hitomi ne voulait pas rester avec son amoureux de roi . ( ouiiiiin pourquoi le monde est si cruel parfois ????? )

Sinon , au lieu e verser des larmes , je voudrais vous demander , à tous les membres de cette rubrique :savez vous si il y a une saison 2 car ça peut pas se terminer comme ça . Il faut une suite à tout pris , avec le gros smak et tout ça , sinon c'est trop dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:09

ATTENTION SPOILERS

Adalou a écrit : "Tes images sont toutes très bien trouvées , et j'apprécie surtout la dernière ( si mes souvenirs sont exacts , c'est à la fin de la série , quand Hitomi retourne sur Terre . Il y a sur un rocher Van , les ailes déployées et derrière lui le soleil couchant )"
exactement !!! C'est surtout avec cette image que je me console. Car comme toi Adalou, j'ai été un peu déçue, ou plutôt frustrée par la fin. Comment peut-on séparer deux êtres qui s'aiment ? Shocked Je sais bien qu'ils sont de deux mondes différents, mais bon... La seule consolation est que Van a dit qu'ils pourraient se voir quand ils voudront...en rêve ? En plus, Hitomi n'a plus son pendentif qui lui permettait d'aller sur Gaia... Sniiifff Crying or Very sad

savez vous si il y a une saison 2 car ça peut pas se terminer comme ça . Il faut une suite à tout pris , avec le gros smak et tout ça , sinon c'est trop dommage ...
Ca fait presque 10 ans que cette série a été produite... Et désolée de te décevoir , mais pas de suite de programmée.
D'une certaine façon, j'aime bien les fins ouvertes ; la seule chose qui m'a déplu dans cette romance entre Van et Hitomi, c'est ce smack inexistant, alors que Allen (je l'aime pas lui) et Hitomi se sont embrassés.
Mais bon, l'amour entre eux s'exprime d'une autre façon, c'est tout.
Ahlala...I love you

Sinon, le film n'apporte en rien une suite de la série. Il s'agit juste d'une histoire à peu près semblable, et la fin reste la même (sont toujours pas ensemble "physiquement")

Quant au manga (en bouquin je parle bien), je le déconseille fortement de le lire ! Evil or Very Mad C'est très différent, le dessin est moyen je trouve, et il m'a tellement marqué que je ne me souviens plus du tout de la fin du manga. Bref !

Donc d'Escaflowne, il faut surtout avoir vu la série et écouter la bande son. Yoko Kanno et Hajime Mizoguchi font de très belles choses !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:58

Chouette , encore une qui adore Ecaflowne ...
C'est assez étrange , on est 3 à être frustrées par la fin de la série , mais bon , c'est toujours bien une fin ouverte , on peut faire des fanfics à gogo . Comme Oban star racers , je suis maintenant habituée aux fins qui laissent présager une suite .

Sinon , j'ai vu un peu le manga de la série Escaflowne , et je suis du même avis que Céryaline : pour moi , il est nul , les images et les essins sont bof-bof , et en plus , le style laiss à désirer
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Escaflowne Empty
MessageSujet: Re: Escaflowne   Escaflowne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escaflowne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Coup de coeur :: Gros coup de coeur ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser