Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les personnages

AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal

Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]

MessageSujet: les personnages   Ven 10 Aoû - 20:00

Kikou !!!
Ici on parle de la série Oban star racers , comme les personnages , les vaisseaux , la musique ...
Vous pouvez envoyer vos critiques , ... enfin , tout ce qui a un rapport avec la série . Very Happy

Par exemple , moi mon personnage préféré e la série est sans hésitation le Prince Aikka .
Vous allez me demander pourquoi , et bien , je vais vous répondre :
- il a une très belle voix dans la série
- il est assez mystérieux ( tout comme moi )
- il porte toutes les couleurs que j'aime , à savoir le blanc , le brun , le
rouge et il a en plus les yeux bleus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationoban.1fr1.net
adalou

adalou

MessageSujet: Re: les personnages   Mar 14 Aoû - 15:20

Alors moi mon perso préféré est bien sur Molly / Eva .
Je trouve que j'ai le même caractère qu'elle ( surtout quand on me met en colère )
Ou sinon j'aime bien Jordan , il dort tout le temps Sleep et il se fait tout le temps avoir par Aikka
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe

MessageSujet: Re: les personnages   Lun 20 Aoû - 22:32

Bon alors moi, j'aimerais savoir quelles sont les différentes races des personnages que l'on rencontre dans la série d'Oban. (ça m'aiderais beaucoup pour la suite de l'administration du forum!)

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeadrukera.forumotion.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal

Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]

MessageSujet: Re: les personnages   Mar 21 Aoû - 15:18

Je vais essayer de répondre le plus simplement à ta question : on ne peut pas dire qu'il y a des races précises pour la série mais voici quelques noms qui pourront t'aider :

Like a Star @ heaven Les Terriens
Like a Star @ heaven Les Nourasiens
Like a Star @ heaven Les Innas
Like a Star @ heaven Les Scrubs
Like a Star @ heaven Les Crogs
Like a Star @ heaven Les Adalousiens
Like a Star @ heaven Les Birusiens
Like a Star @ heaven Les Gumariens
Like a Star @ heaven Les Mongs
Like a Star @ heaven Les Metaliens
Like a Star @ heaven Les Feels

Et voila , ce sont toutes les races qui sont énumérées dans la série , il y en a encore plein d'autre qui ne sont pas connues , comme la race de Canalletto , l'ancien Avatar et méchant de l'histoire .
Mais bon , c'est quand même pas mal .
Un conseil , mets les Crogs en bas de l 'affiche car ce sont des créatures sanginaires , qui ont soif de pouvoir et rêve de conquête , se sont des bourreaux , des semeurs de zizanie ... bref , des brutes de la pire espèce qui ont fait des Nourasiens (mon peuple préféré ) des esclaves à leurs services contre leur volonté . en plus ils maltraitent le Prince Aikka en le torturant sans relache ...

Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe

MessageSujet: Re: les personnages   Mar 21 Aoû - 17:26

merci beaucoup! je m'occupe d'administrer le menu déroulant et la page d'accueil, alors pardonnez-moi, chers membres, du désagrément.

Kristal
Admin
Admin
Kristal

MessageSujet: Re: les personnages   Mar 21 Aoû - 20:03

J'ai pensé que tu aurais besoin de ces petits commentaires sur les différentes races , alors les voici :

Like a Star @ heaven Les Nourasiens
Espèce proche des humains sauf que ceux ci ont de longues oreilles et une peau légèremnt violassée. Ce peuple semble archaique , mais mieux vaut ne pas le sous estimer : il pocède une magie très puissante et parfois carrément destructrice . Alliés des Crogs contre leur volonté , ils les servent en combattant à leurs cotés . Leur Prince , Aikka , est un rebel qui ne supporte plus cette situation .
On peut dire que ce peuple est grand , vu qu'il est à la 3e place dans le classement de la course d'Oban . Pratiquant le sabre , les arts martiaux , et le tir à l'arc , on peut dire que les Nourasiens découlent d'une grande lignée de samourais ( ils montent même des scarabées géant pour les longs trajets ) .

Like a Star @ heaven Les Crogs
Epèce la plus irritable , la plus brutale , la plus méchante et la plus guerrière que la Galaxie n'ai jamais portée . On ne put pas dire qu'il sagit d'un peuple , vu qu'ils n'ont pas de planête bien à eux . Ce serait plutôt une armée de géants à la conquête des différentes planêtes de la Galaxie . Ayant déjà fait des centaines de guerres , ils ont pour alliées les Nourasiens et ensemble , ils sont imbattables ( les Nourasiens n'avaient pas eu le choix sinon , ils se risquaient à la mort certaine de tout les membres de la famille royale ) . Leur rêve : annéantir pour toujours les terriens et rayer la terre de la surface du Monde .

Like a Star @ heaven Les feels
Créatures polymorphes concidérés comme inoffensifs pour tout les peuples de la Galaxie . Noirs de peau , ils ont des vêtements gris , noirs mais ne portent jamais de couleurs claires . Ils ont une grande cheveulure qui se dresse sur leur tête comme s'ils avaient mis du gel ( ils sont trop beaux et surtout Spirit , leur ambassadeur )
Ils transforment leur propre corps en star racers ailé comme un oiseau . Les Crogs n'ont pas essayé de les coloniser car ils sont inutiles ( celon eux ) .

Like a Star @ heaven Les Innas
Dispercées à travers la galaxie , ce peuple , essentiellement constitué de Filles toutes aussi fortes les unes que les autres , est assez mystérieux .
Parfois vrai garçons manqués , on peut facilement les mettre en colère .
habillées de Noirs et de rouge , ce sont de vraies diablesses du ciel .

Like a Star @ heaven Les scrubs
Petits êtres ressemblant à si méprendre aux poulpes terriens . Ils vivent sur une planête quasiment recouverte d'eau ( à 90 % environ ) qui se nomme Arrouas et c'est aussi la planête ou se déroulent les éliminatoires de la grande course d 'Oban .
Ils n'ont pas vraiment de technologie avancée , les anciens Scrubs bannissent toutes formes de technologie de la planête , pensant que les matériaux naturels suffisaient à leur bonheur .
Ils ont 2 tentacules qui leurs servent de mains et bien sur , 2 pieds .

Voila , pour le moment , c'est toutes les infos que j'ai pu recueillir sur les différentes espèces et peuples .
Le reste viendra . Smile

Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe

MessageSujet: Re: les personnages   Ven 7 Sep - 12:49

Moi il y a plusieurs personnages que j'aime énormément dans cette série:
d'abord, il y a Rush le Birusien, c'est un véritable gros nounours! Ensuite, il y a Spirit le Feel, sous son apparence effrayante, c'est un coeur sensible! Puis il y a Ning et Shun les Innas, elles veulent gagner le prix ultime pour rassembler les membres de leur race et former un peuple uni: je trouve que c'est très honorable!

Cérialyne

Cérialyne

MessageSujet: Re: les personnages   Lun 24 Sep - 4:02

Grâce à Kristal, j'ai enfin pu découvrir Oban Star Racers et j'ai été bluffée par la série Shocked . Je ne pensais pas qu'elle serait aussi riche en graphisme, en animation et en surprises (ce que Don Wei déteste comme il le dit si bien dans la série).
Je viens de finir de regarder la série (voyez l'heure qu'il est !) et les bonus proposés dans les dvd que m'a gentiment prêtés Kristal (un énoooooorme merci) et je n'ai eu qu'une envie : faire partager mon enthousiasme (et ainsi signifier que Oban Star Racers est une super série ! que je regrette ne pas avoir connu avant, mais mieux vaut tard que jamais !) Very Happy

Pour les persos, mon préféré est Jordan, du début jusque la fin. Son coté drôle et maladroit le rend tout de même charmant
Spoiler:

Ensuite vient Molly. Son caractère fort et impulsif cachant une profonde souffrance de solitude la rend attachante. Et ce qui est appréciable, c'est qu'elle n'est pas l'une de ces héroïnes cruches que l'on peut retrouver dans certains animes et mangas ^^.
Et enfin Rick. Dommage qu'on ne le voit plus après son départ dans l'épisode 13. Je l'aimais bien, sauf son coté arrogant qui gâchait tout. J'aime bien quand il appelle Molly "Petite souris"
Spoiler:

Donc d'après mes préférences, je rejoins celles d'Adalou.
Kristal > j'apprécie comme toi la voix du prince Aikka ^^
Gandelfe > je suis du même avis que toi concernant Spirit.
Voir le profil de l'utilisateur http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe

MessageSujet: Re: les personnages   Lun 24 Sep - 8:04

Cooooooooolll!!! Pour une fois que quelqu'un est de mon avis! ^^ lol

adalou

adalou

MessageSujet: Re: les personnages   Mer 26 Sep - 12:51

Et du mien .
Je dois dire que sasn Cérialyne et tout les autres inscrits , le forum serait bien vide et dénudé de tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les personnages   

les personnages
Page 1 sur 1