Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'aveu...

AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe

MessageSujet: L'aveu...   Jeu 27 Sep - 12:47

Durza apparu dans ses appartements. Il y avait un grand lit en fer forgé noir entouré d'un ciel de lit rouge, une grande armoire noire, un bureau en bois noir (ébène) et une chaise qui le complétait. Durza poussa un soupir satisfait: il aimait beaucoup être seul, car il pouvait réfléchir en toute tranquilité.
Gandelfe arpentait les couloirs depuis une bonne demie-heure, quand elle repéra une porte: apparement, c'était celle qu'elle cherchait. Elle toqua discrètement et entra. Quand elle vit Durza, elle sursauta, puis s'inclina:
"Excusez-moi Maître! Je croyais que c'était la bibliothèque: je me trompe toujours de couloir! Pardonnez-moi si je vous ai dérangé..."
Durza lui jeta un regard glacial: il avait horreur d'être dérangé!
(Azrud)**Houla! Le regard qui tue!**
*Mais tu vas te taire! Tu vas encore m'attirer des ennuis!*
(Azrud)**Pas grave! T'as l'habitude, non?**
*Tais-toi ou je te bloque....*
Gandelfe reporta son attention sur Durza.
"Pardon, je...heu...je suis désolée..."
Elle se retourna prête à s'en aller...
"Non reste, ce n'est pas grave. Une fois n'es pas coutume! Que cherchais-tu à la bibliothèque? Viens, suis moi!"
Il s'assit à son bureau et fit signe à Gandelfe de s'assoir sur le fauteuil qu'il venait de faire apparaître.
"Alors? Que cherchais-tu?"
Elle suivit son Maître dans son bureau.
"Heu...et bien, à vrai dire, je cherchais un livre qui aurait pu me renseigner sur la liste des démons existants et leurs pouvoirs, ainsi que sur leur puissance."
"Ca je vais te le trouver..."
Il fit un geste de la main et trois ouvrages apparurent.
"Le premier est la liste, le deuxième leur puissance et le dernier est leurs pouvoirs. Pourquoi cherche-tu ces livres?"
Gandelfe était bluffée: chaque jour qui passait, elle découvrait un nouveau pouvoir chez Durza. C'était incroyable!
"Et bien, je cherchais ceci pour m'instruire davantage! Je préfère ça plutôt que de rester enfermée dans ma chambre à me poser des questions sur le pourquoi et le comment de ma présence en Alagaesia...Et aussi, l'idée de rester toute la journée dans la même pièce ne m'enchante guère..."
Elle sourit.
"D'accord. Reste avec moi, nous apprendrons."
Gandelfe sourit de plus belle: elle était ravie!
"Par quoi commençons-nous, Maître?"
(Druka)**Si tu était aussi enthousiaste que ça pour tes leçons de magie blanche avec ta mère, j'aurais sauté de joie!**
*Druka, s'il-te-plaît! Tu ne vas pas remplaçer Azrud, quand même? Tu deviens aussi chiante que lui!* répondit-elle en pensées à sa magie blanche.
(Druka)**Tu commence à être aggressive parce que tu as peur que je dise à quelqu'un de quoi tu as rêvé cette nuit...**
Gandelfe se figea.
*Comment tu sais ça?*
(Druka)**Je suis née avec toi! Je fais donc partie de toi! Tout ce que tu dis et tout ce que tu penses, que tu le veuille ou non, je le sais toujours!**
*Oui, d'accord, mais je t'en supplie Druka, ne raconte mon rêve à personne!*
(Druka)**T'inquiète! Je ne suis pas comme Azrud!**
Gandelfe fut soulagée: elle reporta son attention sur Durza.
"D'abord, nous allons étudier les démons qui se nourrissent des rêves des humains..."
Gandelfe écarquilla les yeux:
"Hein? Ca existe, ça?"
Durza sourit:
"Bien sûr! Tu n'en avait jamais entendu parler?"
Elle secoua négativement la tête. Durza reprit:
"Et bien je vais t'expliquer: d'abord, raconte moi ton dernier rêve."
Le coeur de Gandelfe fit comme un saut périlleux dans sa poitrine. Elle avait un noeud dans la gorge et sa respiration accélérée trahissait sa nervosité et son appréhension.
*Non, c'est impossible! Comment il a pu avoir cette idée?*
Elle était terrifiée: la seule idée de raconter ce rêve à son Maître la remplissait d'effroi. Ce n'était pas le genre de rêve qu'on fesait tous les jours...De plus, ce qui effrayait le plus Gandelfe, c'était la colère de Durza: et elle y aurait sûrement droit si elle ne lui racontait pas tout, tout de suite...
(Druka)**Là, je dois dire que t'es mal barrée!**
*Non...je peux pas lui raconter ce rêve! Ca le concerne!*
(Druka)**Tu préfère qu'il te trucide maintenant?**
Gandelfe dégluti péniblement. Elle respira à fond et serra les poings pour se donner du courage. Elle revit en mémoire son rêve. Quand elle était dans sa chambre, seule, assise sur son lit. La porte qui s'ouvre brusquement et un homme qui vient s'assoir à ses côtés. Il la prend tendrement dans ses bras et l'embrasse doucement. Ces yeux bleus...ce regard hypnotique...ces longs cheveux rouges...son Maître!
Gandelfe était si effrayée par le fait de devoir le raconter à Durza qu'elle ne sentit même pas Druka projeter ses pensées et donc son rêve, dans l'esprit de son Maître...
Durza fut très surpris: alors ça! Mais il s'en serait douté: son apprentie se comportait bizzarement à chaque fois qu'il était avec elle. Il comprenait à présent pourquoi!
"Je comprends à présent! Cela ne me dérange pas, mais je trouve ça étrange: d'ordinaire, les gens me haïssent parce que je suis cruel, mais toi, tu éprouve le sentiment complètement inverse! C'est bien la première fois que ça arrive!"
Il n'avait jamais éprouvé d'amour, ni même d'amitié pour qui que ce soit auparavant. Mais son apprentie était réellement différente: Durza se leva et, sans même savoir pourquoi il fesait ça, il s'approcha de la jeune Ombre et déposa un baiser sur ses lèvres. Gandelfe resta figée pendant un instant avant de comprendre ce qui venait de se passer... Elle entendit Druka ricaner gentiment et Azrud siffler d'admiration. Soudain, comme prise d'une pulsion, elle approcha son visage de celui de Durza et l'embrassa longuement. Puis, comme si elle se réveillait, elle s'arrêta net et bafouilla:
"Je...heu pardon...c'était...je sais pas ce qui m'a pris...mais...merci!"
Le Maître des Ombres sourit.
"Non, ne t'excuse pas: c'est moi qui ai commençé! S'il y a une personne qui doit s'excuser de nous deux, c'est moi!"
(Druka)**Ben vas-y! Si déjà t'es dans la lançée et qu'il ne dit rien, dit lui! A ta place je l'aurais déjà dit...**
Gandelfe regarda Durza droit dans les yeux et dit:
"Maître...je crois que maintenant ça semble évident, mais...je préfère le dire quand même...je vous aime!...depuis que je suis arrivée en Alagaesia et que j'ai appris à vous connaître, depuis que je vous ai vu, je vous aime..."
Elle prit délicatement le visage de son Maître dans ses mains et l'embrassa à nouveau, très longtemps...
Durza se laissait faire.
"Je crois bien que je t'aime également..."
(Azrud)**Ben tu vois qu'il t'aimais en fin de compte!**
(Druka)**Ohhh non! Pas question tu m'entends Marina? Il n'est pas question que tu ailles plus loin! Un câlin, d'accord. Un baiser, passe encore, mais un gamin, là tu rêves!**
*Depuis quand tu es ma mère, Druka?*
(Druka)**Pfffff...**
Gandelfe sourit d'un rictus satisfait et se serra contre son Maître en l'embrassant à nouveau... Durza la regarda dans les yeux et dit:
"Excuse moi mais je dois y aller, je te rejoindrais tout à l’heure."
Lorsqu'il eut disparu, Gandelfe poussa un cri de joie en sautant sur place:
"YAHOUUUUU! JE N'AI JAMAIS ETE SI HEUREUSE DE MA VIE!!!"
(Druka)**Ouais ben calme tes ardeurs, Juliette! Ton Roméo a pas dit qu'il reviendrais!**
(Azrud)**Non, c'est vrai...mais il a dit qu'il la rejoindrait!**
(Druka)**D'accord, mais où?**
*Là où nous allons tout de suite!*
(Azrud)**OHOOOO! Le...**
*Oui Azrud: le temple des amours!*
Gandelfe rigola et se précipita hors du château...

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeadrukera.forumotion.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal

Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]

MessageSujet: Re: L'aveu...   Jeu 11 Oct - 19:18

Trop mignon , j'adore , je trouve que c'est trop bien ...
Vraiment tu sais très bien exprimer les sentiment des gens , surtout ceux de Durza , car il ne les montre quasiment jamais ...

Je n'ai qu'un mot à dire : LA SUITE , C'EST QUAND ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationoban.1fr1.net

L'aveu...
Page 1 sur 1