Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MES GOUTS EN SERIES ANIMEES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Empty
MessageSujet: MES GOUTS EN SERIES ANIMEES   MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

Bon , alors je vais vous présenter une série que j'adore et qui me fais réver : Full Metal Alchemist .

J'admire l'Alchimie et toutes ses personnes qui essaient de perçer tout les secrets de la vie .
Mon épisode préféré est bien sûr celui où Edward et alphonse Elric font une transmutation humaine ( bon je ne me rappele plus très bien ce que c'est , alors je demande à ceux qui savent de l'expliquer aux autres ... )

mais j'aime aussi la série animée , qui suit à peu près les mangas . Il y a de magnifiques scènes où plusieurs personnages font de l'Alchimie comme par exemple celles ci :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Metal3
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Fma2
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Roy
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Normal_Fullmetal%20Alchemist
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Empty
MessageSujet: Re: MES GOUTS EN SERIES ANIMEES   MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Bon , je vais m'y mettre moi aussi .
Je viens de découvrir grace à notre chère Cérialyne une série animée 100% génialisime . Je veux bien sûr parler d' ESCAFLOWNE .
Au ébut , j'ai eu un peu de mal à comprendre se qu'ils disaient , vu que c'était en japonais ( je crois ... ) mais les sous titres m'ont sauvés la vie et en fin de compte , j'ai beaucoup aimé . Même , je crois que je ne peux plus m'en passée ( Cérialyne , stp , dépêche toi de me graver le dvd sinon , je vais mourir ...)

Sinon , voici quelques photos que j'ai trouvé pour vous aier à savoir un peu plus sur cette série :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Esca2
Sinon , j'ai la même en entier si ça vous intérresse :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Escaflowne
ou encore celle la :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Escaflowne%20the%20movie_disc_1661
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Escaflowne_movie_disc_1132-1

Mais il y a un personnage trop chou qui s'appele Merle ( ou Meruru selon la série ) elle est rigolotte , on dirait moi quand je suis heureuse et d'humeur joyeuse .
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES M4
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Empty
MessageSujet: Re: MES GOUTS EN SERIES ANIMEES   MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:46

OUAAAH .....
trop belles ses photos ....

Alors moi , j'adore tout comme vous le savez , mais la série qui m'a vraiment le plus marquée est bien sûr Code lyoko .
Ils n'ont toujours pas fini de traquer Xana à travers le monde numérique , et le pire , c'est qu'il devient de plus en plus puissant et qu'il détient prisonnier ce pauvre William ( ouiiiiin , il a rien fais pour mériter un tel chatiment Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne

Cérialyne


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 16/09/2007

MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Empty
MessageSujet: Re: MES GOUTS EN SERIES ANIMEES   MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:45

FULL METAL ALCHEMIST

Kandrakar a écrit : "Bon , alors je vais vous présenter une série que j'adore et qui me fais réver : Full Metal Alchemist .
Mon épisode préféré est bien sûr celui où Edward et alphonse Elric font une transmutation humaine ( bon je ne me rappele plus très bien ce que c'est , alors je demande à ceux qui savent de l'expliquer aux autres ... )"

La transmutation humaine consiste en l'utilisation de l'alchimie pour faire revenir quelqu'un à la vie. Mais cette expérience est interdite à cause du "principe de l'échange équivalent" : en termes simples, en alchimie, on a rien sans rien. Pour obtenir quelque chose en utilisant l'alchimie, il faut céder d'autres choses de valeur équivalente. Alors pour obtenir une vie...que peut-on céder qui soit équivalent ?

Je n'ai vu que l'anime (on m'a dit que le manga était mieux car plus détaillé), et il est clair que Full Metal Alchemist est une série très intéressante en tout point de vue. Ce que j'ai surtout apprécié dans cette série, c'est la relation fraternelle entre Edward et Alphonse qui est tout simplement touchante ; tous deux se reprochent la transmutation humaine ratée et cherchent à tout prix à respectivement rendre le corps à Alphonse et à rendre les membres manquants d'Edward. Si c'est pas beau ça !

Le film "Full Metal Alchemist : Conquérant de Shambala" va bientôt sortir en dvd (je ne sais plus quel éditeur), mais d'après les images et bande annonce que j'ai pu voir, il a l'air tout aussi intéressant que la série.

Mon avis : une série qui vaut vraiment le détour !


ESCAFLOWNE
"Dans une autre dimension existe un monde appelé Gaea. Le clan du Dragon Noir, dirigé par le terrible Folken, tente de le conquérir, pays par pays. Van, descendant du Dragon Blanc et frère cadet de Folken, était le prince d’un de ceux-ci. Suite à la conquête de son royaume, il décide de combattre le clan du Dragon Noir et de récupérer Escaflowne, l’armure du Dragon, une arme dévastatrice que Folken tente d’utiliser. Van sera aidé dans sa quête par Hitomi, une jeune terrienne désabusée qui désire disparaître, mais se retrouve sur Gaea, sans réellement savoir comment."

Ce que j'ai prêté à Kristal était le film "Escaflowne : une fille sur Gaïa"
Adapté de la série "Vision d'Escaflowne", le film prend une allure plus sombre et plus mature.
Perso, j'aime bien le film, mais si vous le pouvez, regardez la série (24 ou 26 épisodes). D'ailleurs, concernant les images qu'a mises Kristal, la première et celle de Merle viennent de la série animée, les 3 entre sont tirées du film.
Quant à la musique, elle est signée Yoko Kanno et Hajime Mizoguchi ^^. En gros, une très belle bande son !

Mon avis : un film adapté d'une super série reste un film. On ne peut pas vraiment comparer vu que la durée n'est pas la même, mais bon... Si vous aviez le choix entre le film ou la série, regardez plutôt la série animée, mais surtout, ne lisez pas le manga car c'est très différent et ça ne vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
adalou

adalou


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : toujours près de toi ...
Date d'inscription : 08/08/2007

MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Empty
MessageSujet: Re: MES GOUTS EN SERIES ANIMEES   MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:46

Ok merci pour les renseignements , je crois que je vais me régaler en regardant la série .
Bon comme je ne connais pas du tout l'histoire , je ne peux pas donner d'appréciation , donc , je vais m'y mettre tout de suite .

Sinon , pour Full Métal Alchemist , je suis entièrement d'accord avec toi Céryaline ( j'espère que j'écorche pas ton nom ... ) , le manga est bien mais il y a plus d'actions dans l'animée ( enfin d'après moi )

Mais je vais faire comme les autres , je vais aussi mettre des photos pour égayer un peu ce coin :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Codelyoko_th
Et voici la nouvelle version :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES 3610

Sinon , j'ai aussi des images à part comme celle ci :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Avatar_007
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Kityumiavatke8

Mais j'adore aussi les monstres de Xana , je sais pas pourquoi mais ils sont attachant voir très collant :
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Krabe
Revenir en haut Aller en bas
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Empty
MessageSujet: Re: MES GOUTS EN SERIES ANIMEES   MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:51

Attends Céryaline , voici encore une photos de Full Metal Alchemist qui est pas mal du tout :
[img:aa86]http://psych.wisc.edu/gradstudies/gradstudents/schrager/Minitokyo.Anime.Wallpapers.Full.Metal.Alchemist[77314].jpg[/img:aa86]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Empty
MessageSujet: Re: MES GOUTS EN SERIES ANIMEES   MES GOUTS EN SERIES ANIMEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES GOUTS EN SERIES ANIMEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Hors-sujet. :: Apprendre à mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser