Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 INFO ARROUAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: INFO ARROUAS   Mer 29 Aoû - 20:02

Voici une rubrique faite pour ceux qui ne connaissent pas Oban star racers et ses secrets .

Donc , je vais commencer par vous faire une petite description de cette charmante planête qu'est Arrouas .

Située dans un lieu peu fréquenté de la Galaxie , la planête Arrouas est un monde à l'apparance tranquille , habité par les Scrubs , une race de poulpes intelligents et pacifiques qui détestent toute forme de technologie .
Mais les apparances sont parfois trompeuses ...

Choisie par l'Avatar pour être l'une des trois planêtes des présélctions de la grande course d'Oban ( les deux autres sont Sangrar et Darwar ) , Arrouas est un monde paisible composé de 90% d'eau .
Le reste est occupé par un archipel d'iles , plus ou moins habitables , avec au centre la seule et unique " grande " ville de la planête . Cette capitale est avant tout composée d'un amas hétéroclite de petites maisons qui ont plus ou moins une forme d'oeufs , qui s'entassent de manière totalement anarchique . Tout autour , le paysage est envahi de larges champs d'algues qui s'étendent à perte de vue .


L'architecte du chaos

Les Scubs vivent dans de drôles de maisons toutes en rondeurs , à mi-chemin entre l'igloo et la maisons sur pilotis .
Chacun d'entre eux est libre 'installer son habitation où il le souhaite , ce qui conduit à la création de grappes de maisons oeufs qui prolifèrent dans tout les sens !
D'autre part , on trouve également des ruines grandioses un peu partout , comme le circuit utilisé pour la compétition ou les temples à demi engloutis que découvre molly lors d'une exploration très hasardeuse . Ce sont les vestiges d'un glorieux passé à présent isparu , qui témoigne d'une époque où les Scrubs étaient à la tête d'un puissant empire galactique .


Têtes de Scrubs

Les Scrubs sont des créatures étranges , qui ressemblent beaucoup aux poulpes terriens . Totalement pacifistes , ils passent leur journée à pécher du poisson , à cultiver leurs champs d'algues ou à élever les vers qui leur fournissent un lait mielleux particulièrement nutritif . Autrement leur occupation favorite consiste à faire du commerce et à échanger toutes sortes d'objets aussi divers que variés .
Comme la planête a très peu d'échanges avec le reste de la Galaxie , ce sont les mêmes breloquesqui circulent en circuit fermé ... En fait , les Scrubs n'ont pas besoin de grand chose , mais ils aorent marchander .


Techno et Tabou

Les Anciens du peuple Scrub , par respect pour les traditions vieilles de plusieurs millions d'années , rejettent toute forme de technologie : ils préfèrent s'en remettrent à es mécanismes simples ( comme des roues à eau , ou des systhêmes d'irrigation rudimentaire ... ) qui suffisent largement à leur bonheur .
D'autre part , les petits poulpes ont dressé de nombreuses espèces de vers , de tailles et de formes variées qui servent à peu près partout , depuis l'éclairage grace à une race de petits vers luisants , jusqu'aux moyens de transports pour les plus gros d'entre eux .


Au bonheur des mécanos

Si la technologie est interdite sur Arrouas , il existe malgré tout une exception: la petite bande de fous de la mécanique dirigée par Flint et Marcel .
A part les épaves des concurrents les moins chanceux ( il n'y a pas de métal sur cette planête ) , ces Scrubs hors normes ont réussi à frabriquer une espèce de locomotive à réaction qui leur à permis de participer aux éliminatoires de la grande course d'oban .
Les anciens tolèrent cette entorse à leur tradition pour une seule et unique raison : ils espèrent retrouver leur gloire passée en remportant l'épreuve de l'Avatar , qui incarne un peu une sorte de Dieu pour les petits poulpes .


Et voilà , une petite rédaction sur la mystérieuse planête Arrouas , qui , avec Sangrar et Darwar , sont à équidistant de la grande planête mère , Oban .

_________________
Je t'adore trop mon nécromancer d'amour ...Faust Vlll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationoban.1fr1.net
 
INFO ARROUAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info sur moteur Bf12m716
» Info sur le film
» L'info qui sert à rien ! *O*
» Info / News
» INFO TOUR.....2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Les différents lieux :: Arrouas, une des planêtes des présélections-
Sauter vers: