Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Griffons infos ...

De quelle classe de griffons êtez vous ? ( lisez le texte si dessous avant de répondre )
les ténébreux
25%
 25% [ 1 ]
les éléments
25%
 25% [ 1 ]
les rocailleux
25%
 25% [ 1 ]
les légendaires
0%
 0% [ 0 ]
les protecteurs
0%
 0% [ 0 ]
les hors paires
0%
 0% [ 0 ]
les magigriff
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin

Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]

MessageSujet: Griffons infos ...   Jeu 23 Aoû - 15:37

Tout dabord , un griffon , c'est quoi ?
Et bien , c'est une créature légenaire , connue pour son courage , sa force, son élégance et bien sur , son grand sens de l'honneur et du combat . Ils peuvent se défendre en traitre lors d'un duel , soulever des charges très lourdes et voler à une vitesse phénoménale .
il existe différentes espèces de Griffons , réparties en quatégorie :

Like a Star @ heaven Les reste - à - terre
Like a Star @ heaven Les colosses
Like a Star @ heaven Les éléments
Like a Star @ heaven Les ténébreux
Like a Star @ heaven Les plumes
Like a Star @ heaven Les spatials
Like a Star @ heaven Les Pures
Like a Star @ heaven Les grands
Like a Star @ heaven Les rocallieux
Like a Star @ heaven Les légendaires
Like a Star @ heaven Les normaux
Like a Star @ heaven Les protecteurs
Like a Star @ heaven Les hors-pairs
Like a Star @ heaven Les Magigriffs

Vous vous demandez surement se que veulent dire tout ses noms ,et bien il sagit de leurs noms de code .

Bon , comme c'est un peu flou pour vous , je vais vous expliquer très clairement de quoi il sagit :

- Les griffons reste-à-terre .
C'est la seule espèce de Griffons qui pocède des ailes trop petites pour pouvoir voler . ( d'où leur nom ) . Malgré cet handicap , ce sont des coureurs exeptionnels qui parcourent le désert à la recherche de proies vivantes , de préférence . Ne pouvant pas se protéger comme les autres espèces , les griffons reste-à-terre ont une corne comme les licorne qui pointe au milieu de leur front . Comme si cela ne suffisait pas , la Nature leur a donner des griffes pouvant découper sans problême le diamand ( et les griffons reste-à-terre sont les moins puissants de toutes les espèces , alors imaginez le plus fort d'entre eux ... pale )

-Les Griffons colosses
C'est une espèce très ordinaire de Griffons , ils n'ont pas d'armes exeptionnelles , pas de griffes d'acier ... mais ils pocèdent une très grande force , pouvant rivaliser avec celle de 5 tyranausaures ...

-Les griffons des Eléments
Comme leur nom l'indique , ces Griffons sont capables de contrôler le vent , le fu , l'eau , la terre et l'électricité . Ils n'ont pas d'autre pouvoirs sauf celui d'être immortels .

-Les Griffons ténébreux
Ce sont les Griffons des ténêbres , serviteurs du Mal à l'Etat pur . Ils sont indestructibles et sournois comme jamais .

- Les griffons Plume
C'est l'espèce la plus pure de tout les Griffons existants . Controlant les éléments , pocédant la vie éternelle , un sens de l'honneur hors du commun pouvant rivaliser avec celui des Nourasiens , c'est sans aucun doute les plus puissants de tous .

- Les griffons Spatials
Ce sont bien sur les Griffons pouvant voyager dans l'espace . Certaines espèce , comme le Cosmo-griffon , ne pourrait pas vivre sur une planête : ils ne sont pas habituer à un climat comme celui de la Terre ou encore à la luminosité du Soleil . Conçus pour de longs voyages , ils pocèdent des réacteurs de poche , placés sous leurs ailes étirées vers le haut ( pour ne pas les bruler ) . Aucun pouvoirs ne sont en leur possession sauf peut être celui de la résistance .

- Les Griffons Pures
Ils n'ont aucun défaut , aucune anomalie , ils n'appartiennent ni aux gentils ni aux mauvais . Ils sont neutres et suivent leur propre chemin .

-Les Grand griffons
C'est l'espèce dominante de tous . ils pocèdent le pouvoir Ultime et protègent la planête des envahisseurs . Ils sont les seuls à savoir où se cachent les " Pierres d'Arcan " .

-Les Griffons Rocailleux
Bon , cette espèce dépend en partie du bon fonctionnement des pierres de pouvoirs ( celles des éléments ) . Ces Griffons ne peuvent pas vivre sans ces pierres . A chacun de ces Griffons a été donné un caillou et si celui ci se casse , ou tombe entre de mauvaises mains , l'animal est condamné à mourir .

-Les Griffons Légendaires
Il n'existe que 5 Griffons Légendaires qui ont pour nom : KYOU , KETALI , KUMAII , KIRO et KALIOMA .
Ce sont des frères de sang depuis leur naissance . Ils ont combattu le Griffon LILIA , créatrice des pierres Arcan et l'ont enfermée dans le donjon de la tour KILIA . Depuis ce jour , ils sont concidérés comme les Griffons qui ont sauvés l'univers d 'Orine , Mondes des Griffons .

-Les Griffons Normaux
Ce sont des Griffons communs , qui ont des ailes , des serres et une tête d'aigle ( comme tout les Griffons ... Rolling Eyes ) sauf que cette espèce n'a pas de pouvoirs magiques ou d'armes pour se défendre . Ils combattent avec leur bec , leurs griffes , leurs pattes ou leur queue ... parfois , ils peuvent même se faire tuer au cours d'un combat . Mais ce sont quand même de bons guerriers qui vivent en clan très uni comme les loups .

-Les griffons protecteurs
Ce sont ceux qui nous protègent , nous les humains . Ce sont les seuls à être en contact avec les hommes . Dès sa naissance , un humain est choisi par un Griffon pour devenir son protégé .L'animal le suivra partout où il ira , le protégera du danger et sera son meilleur ami , même si l'homme ne le voit pas . Quand l'humain meurt , le Griffon s'éteind avec lui et le suivra même dans les confints de l'univers de la mort .

-Les Griffons hors-pair
Les Griffons hors-pair sont toutes les races de Griffons qui ont suivient un entrainement pour controler au mieux leurs pouvoirs . Ils ont un maitre qui leur appprend toutes les choses essntielles pour devenir un Griffon d'exeption .

-Les Griffons Magigriffs
Enfin , je vais vous parler des Magigriffs , les Fameux Griffons qui pratiquent la magie .
Ils y a beaucoup de Griffons qui naissent avec des pouvoirs , mais très peu s'en servent . Aussi , il existe une école ( si on peut appeller ça école ) qui permet aux Griffons d'apprendre la Magie . Après un entrainement dur , les Griffons resortent transformé . Les Magigriffs sont les seuls qui arrivent à utiliser la télétransportation , la fusion ou encore la métamorphose . Ils sont craint de tous car ils peuvent utiliser leurs pouvoirs pour faire le Mal ( comme le Griffon LILIA ) .
Pour cela , une planête a été créee pour y emprisonner les Griffons qui feraient mauvais usage de leur don .

Bon , maintenant , vous connaissez à peu près tout sur les diférentes espèces de Griffons . Maintenant , à vous de savoir à quelle espèce vous voulez appartenir . Pour que je le sache et ainsi faire la suite , écrivez des messages où vous me direz le nom de l'espèce choisie et bien sur les questions qui vous tracassent au sujet des Griffons .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinationoban.1fr1.net
adalou

MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Mar 28 Aoû - 15:21

Et ben dit donc , C'est pas mal détaillé . Mais est ce que tu pourrais mettre des images pour qu'on se fasse une idée sur les Griffons , car vu ce qui est écrit , aucun griffons ne se ressemble .
Sinon , c'est pas mal pourquoi aime tu autant les griffons ?

Bon puisqu'il faut choisir entre les nombreuses espèces , je crois bien que ma classe préférée est sans hésiter les " Eléments " car j'aime bien la terre et le feu .
Mais est ce qu'il peut y avoir une espèce de griffons pouvant chacune des facultés et chaque pouvoirs de tous les autre Griffon ? Si oui , laquelle ?
Car il faut dire que je suis très interressée par les créatures dans ce genre là Very Happy

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:40, édité 1 fois
Kristal
Admin
Admin

Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]

MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Mar 28 Aoû - 15:42

daccord , j'ai pris note de ton choix et je vais essayer de mettre des images de Griffons si mon scanner ne déconne pas encore une fois Rolling Eyes

Gandelfe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Mar 28 Aoû - 19:44

Moi j'ai choisi les Griffons Ténébreux. Ils sont un peu comme moi: ils aiment la liberté et n'obéissent qu'à une seule personne, leur Maître.

Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeadrukera.forumotion.com
Kristal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Griffons infos ...   Sam 15 Sep - 19:48

Moi , je n'ai même pas réponu à mon propre forum ( que je suis bête ...)
Donc ma classe préférée est bien sur celle des Griffons plumes , car elle a un sens de l'honneur qui dépasse celui des autres espèces .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffons infos ...   

Griffons infos ...
Page 1 sur 1