Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Infos sur les Crogs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandelfe
Admin
Admin
Gandelfe


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Dudu mon amour tu es revenu! Je t'aiiiiiiiiime!
Date d'inscription : 13/08/2007

Infos sur les Crogs... Empty
MessageSujet: Infos sur les Crogs...   Infos sur les Crogs... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:27

Epèce la plus irritable , la plus brutale , la plus méchante et la plus guerrière que la Galaxie n'ai jamais portée . On ne put pas dire qu'il sagit d'un peuple , vu qu'ils n'ont pas de planête bien à eux . Ce serait plutôt une armée de géants à la conquête des différentes planêtes de la Galaxie . Ayant déjà fait des centaines de guerres , ils ont pour alliées les Nourasiens et ensemble , ils sont imbattables ( les Nourasiens n'avaient pas eu le choix sinon , ils se risquaient à la mort certaine de tout les membres de la famille royale ) . Leur rêve : annéantir pour toujours les terriens et rayer la terre de la surface du Monde.
Voici Toros, le champion Crog (en haut de l'image):
Infos sur les Crogs... H
Voici le star racer de Toros, un trident de guerre Crog:
Infos sur les Crogs... Toros2HD3


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Infos sur les Crogs... Empty
MessageSujet: Re: Infos sur les Crogs...   Infos sur les Crogs... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Raaaaaaaah !!!!!!!!!
Je déteste les Crogs . Pourquoi Canalletto ne les a pas pulvérisé en même temps que les ilouquiens ??? trop injuste comme irait Kodji , un des mécanos timide de l'équipe terrienne .
Non mais vraiment , une telle espèce ne devrait pas exister .... ou alors à des milliers de milliard de millards d'années lumières de la Terre et de Nourasie , le pays d Embarassed e mon Aikka
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
 
Infos sur les Crogs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur les Nourasiens...
» Infos sur les Feels...
» Infos sur les Innas...
» Infos sur les Scrubs...
» Griffons infos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Information essentielles sur les différentes races :: Crogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser