Forum des fous de mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fous de mangas

Forum de toutes les séries et de tout les mangas existants .
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Photo mystère 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristal
Admin
Admin
Kristal


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : [b]Sur Orine , entrain de combattre pour protéger les Terriens d'une invasion des Mystérious ...[/b]
Date d'inscription : 07/08/2007

Photo mystère 1 Empty
MessageSujet: Photo mystère 1   Photo mystère 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:27

Pour montrer le bon exmple , voici une photo que j'ai coupée , à vous de dire à quelque manga , voir série animé ( c'est dans les deux ) elle appartient .

Je rappelle aussi que ce n'est pas la seule forme d'énigme qui peut exister , à vous d'avoir un peu d'immagination

Photo mystère 1 Enigme11
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationoban.1fr1.net
kandrakar

kandrakar


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : chez moi...
Date d'inscription : 28/08/2007

Photo mystère 1 Empty
MessageSujet: Re: Photo mystère 1   Photo mystère 1 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:48

Ouah , c'est trop simple Brunette , c'est un bout de Lyserg ( le pauvre , tu l'as coupé , on a une meutrière pour Admin ici ) dans Shaman King .
C'était vraiment trop facile vu que l'on a la photo entière juste dans la banderole au dessus du titre du forum .
Revenir en haut Aller en bas
 
Photo mystère 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fous de mangas :: Créations :: Enigme en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser